4- Mais où est tu?

481 28 6
                                    


Sasuke était rester sur le ponton du lac pendant une bonne heure après le départ de son sensei. Le brun avait fini par se lever et se mettre à le recherche de son omega.

Il chercha d'abord au domicile de celui ci mais il n'y était pas.
De même pour la montagne des faces de hokages en pierre (me tuez pas je savais plus comment ça s'appelait), il allat voir Iruka pour lui demander si il savait ou se trouvait le blond.

Iruka- Naruto? Non je l'ai pas vu désolé Sasuke.

Sasuke- Pas grave, bonne journée.

Il fouilla konoha de long en large à la recherche de l'hote du démon renard à neuf queue, sans succès.

Quand la nuit commença à tomber il abandonna et rentra chez lui pour se poser.

Plus tôt dans la journée

Naruto venait de finir sa discution avec Jiraya et décida d'aller voir Sasuke. Il se rendit à l'apartement de ce dernier et toqua.

Pas de réponse.

Il décida donc de l'attendre devant chez lui jusqu'à ce qu'il rentre chez lui, comme ça il est sur de le voir.

Une heure qu'il attends.

Ça fait quatre heure qu'il est là et ce crétin n'est toujours pas là.

La nuit tombait quand Naruto s'apprêtait à partir mais il croisa la personne qu'il attendait depuis plusoeures heures.

Sasuke- Naruto mais où est ce que t'était?

Naruto- C'est plutot moi qui devrait te demander ça! J'attends devant chez toi depuisle début d'après midi!

Sasuke- Quoi?! Et dire que je t'ai chercher dans tout konoha...

Naruto- Tu me cherchais?

Sasuke- Bas oui, usuratonkachi!

Naruto resta sans voie, Sasuke l'avait chercher...

What the fuck?! C'est pas possible c'est une blague? Ou alors on est dans un monde parallèle? Ou même un rêve? Sasuke me cherchais ?! J'en reviens pas. C'est impossible! Pensa Naruto perdu.

Sasuke était surpris d'apprendre que Naruto l'avait attendu devant chez lui depuis le début de l'après-midi.

Pendant ce temps Sakura observait les deux liés depuis un buissons quelque mètre plus loin.

Elle avait suivi discrètement Sasuke tout l'après midi pour voir si il se déclarerait à Naruto. Bas oui, elle à que ça à faire et alors? Ça vous pose un problème peut être?

J'en reviens pas Naruto à attendu devant chez Sasuke pendant toute l'après-midi ?  C'est trop mignon! S'extasia t'elle dans son buisson.

Naruto- Tu me cherchais vraiment ?

Dis lui allez!

Sasuke- Oui pourquoi on est liés j'ai bienle droit de te voir non?

Attends c'est moi ou Sasuke rougi? °o°

Naruto- Euh... Si mais tu dois bien avoir quelque chose à me dire pour vouloir me retrouver à ce point.

Oui vas y Naruto fais lui cracher le morceau!

Sasuke- Je te le dirais mais pas ici. Viens chez moi on auras plus d'intimité.

Ooooh. Ils sont trop mignon! Attend mais si il vont chez Sasuke je pourrait plus les épiés! Zut! Bon bas j'ai plus qu'as rentrer chez moi.=n=

Elle reparti donc discrètement vers chez elle. Domage c'est pas aujourd'hui qu'elle verait ses deux coéquipiers s'embrasser.

____________________________________

Et voilà fin du chapitre 4. A vrai dire je comprend Sakura c'est domage de rater ça😂
Bon on se retrouve au prochain chapitre.

Liés /sasunaru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant