Salut voilà le chapitre 2 au final je publierais peut être un peu plus qu'un chapitre par semaine parce que g quelque chapitre de déjà fait du coup voilà😅
Sinon bonne lecture!
____________________________________Naruto rentrait chez lui accompagner de Sakura.
Sakura- Du coup, il s'est passer quoi tout à l'heure?
Naruto- ...
Sakura- Naruto, s'il te plait dis moi.
Naruto- Je suis un omega, lui un alpha et...
Sakura- Et?
Naruto- On est lié! S'exclama t'il un large sourire sur le visage.
Sakura- Mais c'est super ça! Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?
Naruto- Je sais pas.
Ils éclatèrent de rire.
Sakura- Et lui il en pense quoi? Tu lui as dis tes sentiments?
Naruto- Je sais pas ce qu'il en pense et non je lui ai rien dit.
Sakura- Ah... C'est embêtant...
Naruto- Oui..
Sakura- J'espère pour toi que c'est réciproque sinon ça va être l'enfer...
Plus loin...
Sasuke rentrait chez lui complètement retourner parce qu'il venait d'apprendre. Naruto et lui formait une pair. Conclusion il étaient fait pour être ensemble! Et ça Sasuke ne s'y attedait pas, mais vraiment pas. Jusque là il ne prenait pas compte de ses sentiments pour venger son clab et tuer son frère, Itachi.
C'est pourquoi il ne pouvait pas dire si il aimait les personnes qui l'entourait. C'est vrai qu'il se sentait plus à l'aise avec les membres de son équipe et appréciait ses échanges quelques peu violents avec ne blond. Mais il ne, il n'était pas, il ne pensait pas être fait pour lui. Il ne s'était aussi jamais poser la question de son orientation.
L'Uchiwa était actuellement en pleinne réfléxion et son esprit partait danstoutes les directions ce qui, avouons le, ne l'aidait pas beaucoup.
Il se rendit à un des rares endroits ou il se sentait à l'aise, le ponton sur le lac. Il s'y posa et commença à se poser toutes sortes de questions.
Est ce que je suis gay?
Suis je amoureux de Naruto?
Et lui? Il m'aime?
Est ce qu'on va devoir faire? Euh... Hum!
Et si Itachi décidait de le tuer lui aussi?
Pourquoi lui? Pourquoi moi?
C'est grave????- Sasuke.
Le brun se tourna vers la personne qui venait de l'appeller. C'était Kakashi, son sensei.
Sasuke- Qui a t'il sensei?
Kakashi- Je venais pour te parler du résultat de ton test à Naruto et toi.
Sasuke- Il y a un problème? Je ne me souviens pas de vous avoir fait part du résultat.
Kakashi- Je n'ai pas besoin de connaître le résultat pour comprendre que vous êtes liés.
Sasuke- Comment ça?
Kakashi- Je suis moi même un lié.
Sasuke- Ah bon? Pourquoi vous ne nous avez jamais parlez d'elle alors?
Kakashi- Pour commencer ce n'est pas "elle" mais "il". Et deuxièmement il est mort. Obito, mon âme sœur, est mort lors de la troisième grande guerre ninja en me protégeant d'un éboulement. Malheureusement, un (putain de merde😤😤) de rocher lui est tomber dessus. Le roc recouvrait la moitié droite de son corps, ce qui nous empéchait de le sortir de là. J'ai longtemps pleurer car après sa mort celle de ma camarade Rin est arrivée puis il y a treize ans celle de mon sensei, le quatrième du nom.
Sasuke- Je ne savais pas. Désolé...
Kakashi- Ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir. Et d'ailleurs contrairement à ce qu'on pense je ne suis pas un alpha mais un omega.
Sasuke- Vraiment? Mais vous ètes pourtant insensible aux phéromones des autres alphas!?
Kakashi- Oui mais, bizarrement je ne suis sensible qu'au phéromones d'Obito qui est maintenant mort. Je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça mais en tout cas c'est pratique!
Le gris lui sourit dérière son éternel masque. Sasuke lui rendit.
Kakashi- Tu sais Naruto te tourne autour depuis un bout de temps.
Sasuke- Comment ça ?
De légères rougeurs apparurent sur ses joues.
Kakashi- Oui et d'ailleurs Sakura le soutient depuis longtemps.
Sasuke- Vraiment? °////°
Kakashi- Évidemment, je pense que savoir que tu étais sa pair lui à fait plaisir et aimerais une réaction de ta part.
Sasuke- Vous ètes sur? Parce que j'ai toujours cru qu'il aimait Sakura.
Kakashi- Ce n'était qu'une stratégie pour tenté de te rendre jaloux. Ne me dit pas que tu n'avais pas comprit son petit manège?
Sasuke- Non à vrai dire, je ne prend plus vraiment compte de mes sentiments. Je veux juste venger mon clan et tuer Itachi.
Kakashi- Ah bas tu es aussi aveugle que moi à ton age.
Sasuke- ?
Kakashi- Après la mort de mon père, j'ai arrêté de montrer mes sentiments en les cachants sous mon masque pour me protéger et ne plus souffrir. Mais lorsque j'ai apprit que ma pair était Obito une partie de mes sentiments se sont libérés et j'ai réussi à m'ouvrir à lui et un peu aux autres. Tu ne devrais pas renier ce que tu ressens c'est mauvais pour toi comme pour tes proches.
Sur ces mots, le jonin se leva et partit laissant Sasuke réfléchir à ses conseils.
M'ouvrir aux autres... Ce que je ressens... Est ce que... Non Itachi viendrait tout détruire... Mais c'est vrai qu'il est mignon Naruto... Je l'aime bien.
Il repense au jinchuriki et tout les conversations qu'ils ont eu dont il se souvient. C'est vrai que c'est plus logique si il faisait semblant d'aimer Sakura car autrement le blond se comportait normalement avec elle.
Mon Naruto...
Attend, quoi?! J'ai dit quoi là?! Non mais!!!???? En fait je crois bien que, mais non c'est pas possible j'ai l'impression d'être dans un roman ou quelque chose dans le genre! Bon va falloir que je me décide...
____________________________________
Dsl de couper comme ça c'était trop tentant. Bon la suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Liés /sasunaru
FanfictionSpoil/!\ viol/!\ Sasunaru-omegaverse Les personnages ne m'appertiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto. Yaoy=boyxboy, donc les homophobes vous partez loin. Après la troisième épreuve de l'examen chunin l'équipe 7 va recevoir les résultat des test...