11- Sai

327 24 17
                                    

TW⚠️: viol, scène de sexe non consenti

Naruto rentra chez lui accompagné de Sai qui dégageait de plus en plus de phéromones. Ce qui mettait le blond encore plus mal, il avait mal à la tête et envie de vomir.

L'alpha arborait un sourire triomphant que l'Uzumaki remarqua trop tard.

Ils étaient arrivés non pas à son apprtement mais celui de Sai.

Naruto: S Sai que... ce , ce n'est pas ... chez moi?

Sai: Bien vu.

Il se rapprocha du blond, lui attrapa le menton et l'embrassa violemment. Naruto tenta de se débattre mais le brun dégageait des phéromones de soumissions qui l'empêchait de se débattre.

Sai: Tu es à moi.

Non! Laisse moi! Je veux pas! Sasuke! Sasuke! Je veux Sasuke! Pensa Naruto

Des larmes dévalèrent les joues du blond ce qui perturbât l'autre qui desserra sa prise. Naruto en profita pour se dégager et couru vers la porte.

Il tenta de l'ouvrir en vain, Sai avait fermé à clef.

Sai: Reste ici! Tu es à moi! Tu m'appartiens!

Non! Veux pas! Laisse moi! Chuis pas à toi! Veux Sasuke!

Naruto s'adossa à la porte mais ses jambes lâchèrent et il se retrouva à genou. Sai en profita pour attraper ses poignets et les coincés au dessus de sa tête.

L'alpha baissa son pantalon et son boxer. Il approcha son membre de la bouche du blond qu'il força à ouvrir et la rentra dedans.

Les larmes de Naruto redoublèrent d'intensité quand son agresseur bougea ses hanches. Ça le dégoutait, son envie de vomir avait redoublée dès que le brun l'avait amené chez lui.

Une idée lui traversa l'esprit. C'était insensé et étrange mais bizarrement ça lui semblait être la seule option qui s'offrait à lui.

Il ouvrit grand la bouche et la referma le plus fort qu'il pouvait. Sai hurla de douleur et lâcha ses poignets, l'oméga lui passa entre les jambes et couru jusqu'à une fenêtre qu'il ouvrit et sauta.

Il était au rez-de-chaussée. Il parti en courant aussi vite qu'il le put vers son appartement.

Une fois chez lui il ferma la porte à double tour et se précipita au toilettes. Il vomi ses trippes et les quelques gouttes de près sperme de Sai qu'il avait en bouche.

Si il devait noté son niveau de dégout sur 10 il serait à 11 voir même 12.

Après plusieurs minutes à recracher ses trippes il sorti des toilettes et parti vers la cuisine.

Il aperçut une ombre sur le sol. La première personne à qui il pensa fut son agresseur et lâcha ses clef qu'il avait encore en main.

???- Naruto?
____________________________________

Fin du chapitre, g détesté écrire le passage avec Sai, il m'as dégouter à point que vous pouvez pas imaginer. Et sinon on se retrouve au prochain chapitre pour découvrir qui est chez Naruto.

Liés /sasunaru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant