Chapitre 1

277 9 46
                                    

26 janvier 2004, 1h00

PDV T/P

Je n'ai pas dormis de la nuit a vrai dire, j'ai pensé à un plan toute la nuit pour partir de chez mon père avec ma petite soeur Haruna, Haruna est une petite fille adorable elle a 12 ans, mon père lui c'est un connard il est violent et c'est d'ailleurs pour ça que je veux partir de cette foutue baraque avec ma petite soeur bien sûr !
Ma mère elle je sais juste qu'elle s'est barrée en prenant mon grand frère d'un ans de plus que moi dont je ne connais pas le nom, et qu'elle s'est barrée nous laissant Haruna et moi seule avec notre monstre de père.

Je me leva a 02h37 du matin n'ayant pas dormis de la nuit, avec une idée en tête et c'était la seule idée que j'avais pour partir d'ici, ma soeur elle, elle voulait simplement qu'on partes de cette maison conv elle s'en fichait de quelle manière on s'en prenait du moment qu'on ne faisait pas à notre père ce qu'il nous fîmes.

Je me leva de mon lit et me dirigeais sans un bruit vers le tiroir en dessous de mon armoire pour prendre un sac, une fois que j'avais pris le sac je me leva et pris quelques habits et les mis dans mon sac pour ensuite aller vers le lit de ma petite soeur qui est dans la même chambre que moi depuis toujours, j'avais déjà préparée des affaires à elle.
Arrivée devant sont lit je la secoua doucement et elle ouvris les yeux et me regarda.
Puis elle me dit tout en chuchotant:

Haruna-Tu as trouvée un moyen de partir d'ici ? Me demanda t'elle ?

Moi-Oui, d'ailleurs j'ai préparais nos affaires nous partons maintenant.

Haruna-d'accord.

Suite à ses mots elle se leva de son lit et nous nous dirigeâmes vers les escaliers pour descendre en bas, une fois les marches descendit nous allons au hall de l'entrée ou il y'avait une sorte de petite commode, que j'ouvrit, une fois ouvert je pris 100 000 000 ¥ (NDA: c'est environ 60 milles euros je crois ) et puisque mon père est un voleur il a de la thune cette enflure.

Après avoir pris l'argent et l'avoir mis dans mon sac on se barre en vitesse de la maison, on se dirigeais vers la gare direction Shibuya.

Arrivé à la gare nous attendons le train, et d'ailleurs on a 2h23 de trajet, après plusieurs minutes à attendre le train il arriva, alors nous rentrons dans le train et nous asseyons au fond et nous attendons que le train démarre et après environ 30 minutes de trajet ma soeur dormait déjà, pendant que moi j'attendais qu'on arrive à notre destination.
Je n'étais pas du tout fatiguée puisque j'ai l'habitude de ne pas trop dormir à cause de la souffrance des coups de mon père.
Mais à partir de maintenant ça n'arriveras plus, j'espère ne plus croisais son chemin.

Ellipse Trajet du train:

Après avoir réveillée Haruna, nous descendons du train avec nos sacs et nous nous dirigeons vers une maison que j'avais déjà achetée il y'a de ça 1mois avec l'argent de ce qui me sert de géniteur bien sûr.
Et d'ailleurs c'est pas loin de la gare c'est juste à côté et pour ça j'ai eu de la chance.

Et d'ailleurs c'est pas loin de la gare c'est juste à côté et pour ça j'ai eu de la chance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant