31 Juin 2008, 21h44
PDV T/P
Depuis que j'ai revu Mikey, je ne l'ai pas revu, mais ça phrase reste dans ma tête tellement ça m'a fait mal...
Mikey: oui, je suis mieux sans toi.
Est-ce qu'il le pense ? Est-ce qu'il ment ? Il ne m'as jamais aimé ?
Je ne sais plus quoi penser de ce qu'il m'a dit, je sais même plus si il dit la vérité ou si il ment...
Ses yeux étaient tellement vides...Je décide enfin de sortir dehors pour prendre un peu l'air, d'ailleurs maintenant je vis chez Draken, et nous avons plus eu aucune nouvelle d'Haruna, et Draken m'a dit que depuis que j'avais disparu, plus personne ne l'avait vu, elle a disparu...je m'inquiète un peu mais tout le monde me dit qu'elle est arrivé avec son copain.
Je suis dans ma chambre et je me lève de mon lit et je m'habille pour sortir, pour pas rester tout le temps, enfermé.
Et quand je sors de ma chambre et que je descends les escaliers, je vois mon frère et il me regarde et me demande.
Draken: ou tu vas ?
Moi: je sors.
Draken: d'accord, sois prudente.
Moi: oui t'inquiète pas.
Et je sors après ces mots...
Bien sûr, je n'ai parlé à personne de "mes retrouvailles" avec Mikey, même pas à mon frère, et je ne compte pas leur dire.
Ça fait environ 10 minutes que je marche, mais je m'arrête pas perdue dans mes pensés comme d'habitude depuis toujours.
Puis au loin je vois quelqu'un, des cheveux mi-longs avec une demi couette, blonds et de dos, uniforme de gang blanc avec écrit en noir Kanto Manjikai... et ça ne peut qu'être Mikey.
Il est tout seul mais je sais pas si je dois y aller, j'avance encore mais je ne sais pas si aller le voir est une bonne idée sachant ce qu'il m'a dit la dernière fois.
Mais je prends mon courage à deux mains et j'y vais...Mais il ne bouge pas.
Arrivée derrière lui, je tapote son doigt avec mon doigt pour qu'il se retourne vers moi, il a un peu grandi, je trouve parce qu'avant on faisait presque la même taille et maintenant il est un peu plus grand, c'est très bien parce qu'il a bien manger de la soupe sans broncher...
Il se tourne vers moi et me fixe de son regard froid avant de dire d'une voix froide et sèche comme si je n'existais pas pour lui et que je n'étais rien.
Mikey: Tu fous quoi ici ?
Moi: je te retourne la question Manjiro Sano.
Après lui avoir dit ça il serre les poings et ne répond pas pendant plusieurs secondes avant de répliquer toujours d'une voix froide et sèche.
Mikey: ça te regarde pas.
Je ne repond pas sachant pas quoi dire, et mon regard tombe sur ses poings très serrés tremblant et pleins de sang...je ne panique pas et lève le regard vers lui et je lui demande.
Moi: pourquoi tu as du sang sur tes mains ?
Mikey: Ça te regarde pas.
Il ne change toujours pas sa voix froide et sèche, j'ai même l'impression qu'elle est encore plus froide, je sais très bien qu'il est têtu et qu'il ne compte pas me dire pourquoi il a du sang sur les mains, mais je réplique.
Moi: tu es blessé ? Suite à me question il soupire et répond sans changer sa voix encore une fois...
Mikey: Non.
Ça froideur me fait des frissons, et je fronce les sourcils en sachant très bien qu'il ne me dira rien, même si je force, mais je ne lâcherai pas, parce que je compte bien le faire redevenir comme avant... même si je ne pense pas arriver.
Moi: tu as blessé quelqu'un ?
Mikey: dégage, laisse moi, je t'ai rien demandé.
Je fronce encore plus les sourcils en entendant sa réponse plus que désagréable, et je ferme mes poings énervé de son comportement.
Moi: j'essaye juste de t'aider Mikey.
Mikey: et je ne t'ai rien demandé, alors dégage et reviens jamais me parler, t'as compris ?
Moi: pourquoi ?
suite à ma soudaine question il me pousse et me fais tomber par terre ses poings toujours serrés, et ils sont tellement serrés que ces jointures sont blanches.
Mikey: ferme la.
Je suis pas choqué par ses mots, mais après qu'il ait dit ça il se retourne en commençant à partir, et je me lève directement en le suivant.
Quand il entend que je le suis, il m'ignore, mais au bout de quelques minutes il s'arrête de marcher et je me prends son dos.Mikey: arrête de me suivre putain.
Moi: pourquoi ?
Mikey: je crois que t'as pas compris.
Je le questionne du regard et il se tourne vers moi avec son regard froid "habituel" et il dit.
Mikey: je t'ai jamais aimé, j'ai fais semblant parce que tu me faisais pitié, t'es inutile alors maintenant dégage.
Ce qu'il me dit me fait froncer les sourcils et il se retourne et part mais cette fois je ne le suis pas et reste planté là plusieurs secondes avant de partir pour aller chez moi, je ne compte pas revenir vers lui, les autres ont raisons il a vraiment changé...
———————————————————————
930 Mots
Bonsoir !! J'espère vous allez bien ! Moi oui hyn 🤭
En tout cas, j'espère que ce chapitre il vous a plu sur un coup de tête où j'ai décidé de faire le chapitre vers 04h oui je sais...💀
J'ai abuser l'heure mais pas grave mdrr
En tout cas il est toujours pas aussi longs voilà (comme les autres 😔)
Zoubi Zoubi
VOUS LISEZ
Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x reader
FanficC'est l'histoire de la jeune T/p, âgée de 14 ans et la jeune T/p a un grand frère âgé de 15 et une petite soeur de 13ans. T/p et sa jeune sœur ont malheureusement un père violent, leur frère lui est partis avec sa mère quand il était encore jeune. L...