Chapitre 12

70 5 2
                                    

Puis, après manger, les filles sont partis et moi j'entendais l'heure de partir pour mon date avec Mikey...

Quand l'heure afficher 13h45. Je partie de chez moi pour aller à mon date avec Mikey.

Après environ 5 minutes de marche j'arriva au parc mais je cherchais l'endroit qu'il m'avait dit, et c'est quand je vis que tout au fond du parc, il y avait un grand arbre de cerisier que j'ai su que c'était ici.

Je me dirige vers l'arbre de cerisier, le sourire aux lèvres est arrivé là-bas je vis mon petit blond préféré, il regardait l'eau, une fois que j'arrive à son niveau, je m'asseyais à côté de lui, puis je lui dis.

Moi-bonjour comment tu vas ? lui demander en souriant tout en le regardant.

suite à ce que je lui ai dit, il tourne à sa tête vers moi, et il me regardait le sourire aux lèvres.

Mikey-coucou T/p-chou ! Ça va et toi ?

Moi-ça va, je vais bien.

Mikey et moi nous regardons yeux dans les yeux puis nous nous rapprochons l'un du visage de l'autre puis nous nous embrassons, Mikey mordît légèrement ma lèvre pour demander l'accès à ma langue, accès que j'accepta avec plaisir, nos langue commencèrent une danse endiablées.
Après plusieurs minutes où nos langues s'entremêlait, nous arrêtons le baiser pour la cause manque de souffle.

Mikey se leva et je fis pareil, nous étions tout les deux levé, Mikey se mit a rougir et se retourna dos à moi, moi je ne comprenais pas pourquoi il s'était retourné, pour être dos à moi.

PDV MIKEY

Après se baiser avec la fille que j'aime, je me leva en imaginant plusieurs scénarios avec elle, et je me mets soudainement à bander, alors pour pas qu'elle
le remarque, je me retourna pour être dos à elle.
Mais elle se mis devant moi, et elle remarqua directement.

T/p-MIKEY TU BANDES ! Dit-elle alors que ses joues commencèrent à devenir rouge.

Moi-Hmm... Désoler.

T/p-c'est pas grave. Me dit-elle en collant son corp au miens et en m'embrassant encore une fois.
Nous recommençons une danse endiablée avec nos langues,

Je la souleva et elle mit ses jambes autour de ma taille, tout en continuant le baiser langoureux.
Après plusieurs minutes ce baiser langoureux se termina par manque de souffle.

Moi-T/p...

T/p-oui ?

Moi-J'ai chaud pas toi ?

T/p-si j'ai grave chaud !

Moi-Tu veux qu'on continue ?

T/p-oui, et toi ?

Moi-oui, mais on va pas le faire ici alors on va chez toi ?

T/p-oui.

Mikey-très bien.

PDV T/P

Nous partons à la moto de Mikey, on monta et il démarra la moto, après au moins 2 minutes de trajet nous arrivons chez moi, une fois la moto de Mikey arrêté nous descendons puis nous rentrons chez moi.

Une fois la porte de chez moi fermés Mikey m'attrapa et m'embrassa à pleine bouche, bien sûr je répondis à son baiser, après quelques secondes Mikey demanda l'accès à ma langue, bien sûr j'accepta, puis il me porta toujours en m'embrassant et je mis mes jambes autours de sa taille puis nous nous séparons a bout de souffle, et Mikey décida de monter les escaliers, arrivés en haut nous allons dans ma chambre et une fois que nous sommes arrivés dans ma chambre Mikey ferma la porte et il se dirigea vers mon lit.

Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant