Chapitre 16

42 1 2
                                    

Je pensais qu'on serait heureux comme ça pour toujours et qu'on serait inséparable...mais ça ne fait que commencer...si j'avais su, aurais-je fais les mêmes erreurs...?
Les aurais-je "abandonnés"...?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

22 août 2005, 17h41

PDV T/P

Avant-hier c'était l'anniversaire de Mikey, on s'est tous bien marré c'était bien.

Ce soir Mikey et moi nous sortons dehors pour faire une petite sorties à deux, on va aller manger au restaurant, et après nous allons aller à la plage pour regarder le coucher de soleil, et pour nous baigner un petit peu puisqu'on est au mois d'août et qu'il fait chaud.

1 heure après: 18h42

Je pars de chez moi et sur le trajet, je sens quelqu'un me regardait, mais je n'y prête pas vraiment attention.

Après plusieurs minutes de marche, j'arrive au restaurant j'attends Mikey, Mikey qui n'est toujours pas là après plusieurs minutes d'attente, je lui envoie plusieurs messages mais il ne me répond pas je trouve ça bizarre parce qu'il me répond en temps normal...

J'attends encore un peu, et je remarque qu'il est toujours pas là ...

Après 10 minutes d'attente, il n'est toujours pas là ça commence à faire long je m'inquiète vraiment vraiment mais il y a peut-être des bouchons...?

Ça fait maintenant 20 minutes que j'attends je décide alors d'appeler Emma pour lui demander si son frère est en route ou pas.

---------------𝐀𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐄𝐦𝐦𝐚------------

𝐌𝐨𝐢: 𝐀𝐥𝐥𝐨...?

𝐄𝐦𝐦𝐚: 𝐀𝐥𝐥𝐨, 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐧'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢 ?

𝐌𝐨𝐢: 𝐍𝐨𝐧..𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐭 𝐨𝐮 𝐩𝐚𝐬 ?

𝐄𝐦𝐦𝐚: 𝐓/𝐩, 𝐜̧𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐭...

𝐌𝐨𝐢: 𝐉𝐞 𝐥'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬...

----------------𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐄𝐦𝐦𝐚-------------

Prise de panique, je raccroche rapidement avec Emma, et je commence à appeler Mikey, pour lui demander où il est, parce que ça fait trop longtemps que je l'attends.

Mais bien sûr il ne me répond pas, il commence à pleuvoir en plus je commence à stresser, encore plus que je ne le suis déjà et je commence à m'imaginer des scénarios horribles comme quoi qu'il ai eu un accident ou un truc comme ça...

Je décide de commencer à partir pour aller voir mon frère pour lui demander si il a vu Mikey....

Mais ça ne se passe pas, comme je pensais que ça allait se passer, après avoir un peu marcher, je me prends un coup à la tête et je tombe à terre puis je ne me souviens de rien, je vois tout noir.

Quelques heures après: 23h27

Je me réveille avec un énorme mal de crâne, j'ouvre lentement les yeux et je reconnais directement l'endroit où je suis...

La panique commence à monter dans mon corps...Je repense à tous ces trucs horribles qu'il nous a fait. J'ai peur, peur de savoir ce qui est arrivé à Mikey, peur qu'il me fasse des choses horribles après mon départ soudain et après lui avoir pris de l'argent, sans lui demander, et être partie avec ma sœur pendant la nuit, peur que tout le monde croit que je les ai abandonné...

À me voir apeurée comme je le suis, il sourit juste avant de dire.

Père: Je t'ai manqué ma fille ?

Tout mon corps se met à trembler son sourire sadique, ne m'avait pas manqué, ainsi que le couteau qu'il tient dans sa main... je sais qu'il va me faire payer d'être parti et de lui avoir pris beaucoup d'argent. Je sais qu'il sait que je connais maintenant Ken et bien sûr je sais que ça ne lui plaît pas...

Mon géniteur continue en disant.

Père: c'est très malpoli de ne pas répondre à son père... tu sais quoi tu vas regretter d'être parti et tu vas regretter d'être malpoli avec moi.

Suite à ces mots je tremble encore plus j'essaye de bouger, mais je ne peux pas mon corps est terrifiée et puis même si je pouvais bouger je ne pourrai pas car il a attaché mon corps à une chaise comme il le faisait avant...

———————————————————————

736 Mots.

Bonjour !! j'espère que vous allez bien moi ça va comme d'hab' Hyn.

Je suis désolée de ne plus faire de chapitre un peu long quand même puisque ils sont courts et qu'en plus je suis plus trop active. (ma phrase n'a aucun sens...)

Mais sinon j'espère que vous allez passer une bonne soirée journée etc. etc. et en tout cas bonnes vacances à tous !!

J'espère que ce chapitre vous plaira hyn :D

Zoubi Zoubi <3

Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant