Chapitre 4

93 4 6
                                    

27 Avril 2005, 09h42

PDV T/P

Je me réveilla, aujourd'hui on est samedi, Avec Mikey on s'est beaucoup rapprochée.
D'ailleurs comme à notre habitude il squatte chez moi et il squatte également mon lit...
Sa ne m'étonne même plus, j'ai l'habitude maintenant.

Je me leva de mon lit, m'habilla vite fait et descendis en bas, Manjiro dormait encore, Ken et Emma aussi.

En arrivant dans la cuisine, Harue était entrain de manger des céréales et du lait, elle me souriait de manière malicieuse et elle se mit a me dire.

Harue-c'était bien avec ton amoureux ? Me demanda t'elle.

Moi-ferme ta bouche toi...

Harue-wesh on peut rien te dire à toi...

Moi-normal...

Harue-t'as tes règles ?

Moi-même pas...

Harue-ahhh t'es juste bipolaire ma gueule. Dit-elle en continuant de manger ses céréales.

Je ne dis rien et je pris tout les ingrédients nécessaires pour faire des pancakes !
Une fois tout préparé je pris une casserole pour la poser sur le meuble de la cuisine, et je commença à faire la pâte.

****

Une fois tout ça finis, je posa les pancakes fait sur la table, Harue est partie voir des copines à elle dès 10h00 du mat... elle a de l'énergie cette clocharde.
En étant entrain de critiquer l'énergie de ma soeur dans ma tête, je reçu un message de Hiro, un gars de ma classe.

———————————————————————
Message Hiro

Hiro-Hey T/p, je voulais te demander si aujourd'hui tu voulais bien sortir !

T/p- Coucou Hiro, oui, pourquoi pas à quelle heure ?

Hiro-je sais pas l'heure que tu veux. Tu es libre à quelle heure ?

T/p-n'importe, pourquoi on irait pas manger quelque chose à midi ?

Hiro-oui, tu veux aller dans quel restaurant ?

T/p-je sais pas je ne suis pas difficile alors tu me diras  quand tu auras une idée.

Hiro-ça marche, à tout à l'heure je passe te chercher à midi, si ça te va bien sûr.

T/p-oui, ça me va y'a pas de soucis. À tout à l'heure !

Hiro-ça marche, à tout à l'heure :)

———————————————————————

Après avoir fini de parler avec Hiro, j'entendis quelqu'un dire derrière moi avec la bouche pleine.

?-T/p, c'est qui lui il veut quoi ?

Sous l'effet de la surprise, je me retourna et pus constater que cette personne était bel et bien, ce à quoi je m'attendais. C'était Mikey Il me regardait, en attendant une réponse du coup je lui ai répondis.

Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant