Chapitre 21

41 2 11
                                    


Le média🛐

04 Juillet 2008, 18h56

PDV T/P

Je suis sur un banc au parc, et j'entends une voix que je connais que trop bien, mais avec une fille, et je tourne directement la tête.

En ayant tourné la tête je vois Mikey et une fille et Mikey lui dis de sa voix glaçante.

Mikey: qu'est-ce que tu croyais ? Tu n'étais qu'un pion pour satisfaire mes envies comme toute les autres, alors maintenant vas t'en, avant que je te casse la gueule. En entendant Mikey parler comme ça, surtout à une fille, je me demande bien si c'était l'ancien Mikey et pas un autre, même si je sais que ce n'est pas possible que ce soit un autre et qu'il a juste changé... mais changer en mal...

D'ailleurs, je le vois se tourner pour partir, sauf que nos regards se croisent, et je vois ses points se serrer, ces points étaient tellement serrés que c'est jointures étaient blanches...

Il se rapproche de moi lentement, mais sûrement son regard glaçant me regarder trois dans les yeux, ses poings serrés montré qu'il était vraiment énervé.

Il arrive juste devant moi et me dis.

Mikey: qu'est-ce que tu fous là tu me suis ou quoi ? Bien sûr le ton de sa voix ne change pas puisque c'est toujours le même ton froid...

Quant à moi, je réponds en baissant la tête.

Moi: Non, je n'ai pas que ça à faire.

Après m'avoir très mal regardé, il est parti sans rien ajouter.

1 mois plus tard

18 août 2008, 17h32

Ça fais maintenant un mois que je n'ai pas recroiser Mikey, et je suis avec Draken, Takemichi et Inui, D'ailleurs, je remarque que Takemichi a un plâtre au bras, et je lui demande.

Moi: dis Takemichou, pourquoi tu as un plâtre au bras il y a quelques jours t'en avais pas.

Takemichi et Draken se lance un regard et Takemichi réplique en ayant les yeux baissés sur la table.

Takemichi: Le Brahman a eu eu un combat contre le Rokuhara Tandai, et aussi contre le Kanto Manjikai...

Suite à la révélation de Takemichi mes yeux, s'écarquillent...mais il continue de parler.

Takemichi: Mikey m'a cassé le bras...et il a tué Terano South...

Mes poings se resserrent, Takemichi a toujours sont regard sur la table, Draken ne dis rien, et Inui non plus.

Et ces deux nouvelles font que j'ai encore plus envie de sauver Mikey, la pauvre est seul maintenant, et je suis sûre et certaine que son gang ne doit pas arranger les choses surtout avec ce psychopathe de Sanzu... (NDA: j'aime bien Sanzu hyn...)

Takemichi m'a aussi raconter que Sanzu a tuer Muto, quand il m'a raconté ça, j'étais sous le choc puisque dans mes souvenirs à l'époque du Toman, Sanzu est Muto était tout le temps ensemble, quand Muto a quitté le Toman et rejoins le Tenjiku, Sanzu la suivit, et après il l'a tué... Après tout, je savais que ce gars était pas net dans sa tête... (NDA désoler hyn mais c'est vrai...mais je l'aime quand même bien...mais pas autant que Mikey...)

Draken a eut une idée, il nous a expliqué son plan, et c'est de recrée le Toman avec les anciens membres du gang, pour essayer de récupérer Mikey.

Draken: j'ai un plan.

Takemichi: hein ?! Le quel ? S'exclame immédiatement Takemichi.

Draken: on va recréer le Toman, le même qu'avant.

Moi: bah explique le reste...

Draken: oui, ce qu'on va faire c'est que nous allons recréer le Toman pour après faire en sorte d'avoir un combat contre le Kanto Manji, pour récupérer Mikey. Dit Draken, Inui écoutait le plan de Draken très attentivement, Quant à Takemichi, lui il réfléchissait, pendant que moi je demande.

Moi: mais et si nous perdons ?

Draken: on devra abandonner et dissoudre définitivement le Toman, et on ne récupérera pas Mikey. Je suis très déterminée, je veux retrouver le garçon que j'aime, On doit gagner cette bataille, pour tout le monde, pour sauver Mikey...

———————————————————————

767 Mots

BONJOUUUUUUUUUUURRRRRRRR, vous allez bien ? Moi oui ça va bien, tranquille.

Je tiens à m'excuser de mon absence puisque ça allait faire deux mois que je n'ai pas posté, mais je suis vraiment à court d'idée. J'ai aucune idée...Mais vous allez peut être vous dire "ENCORE ?!" Mais j'ai encore une fois envie de faire un Mikey x reader... (oui je force vraiment trop.)

En tout cas, dites-moi ce que vous en pensez, mais en tout cas ça ne sera pas une suite ce sera une nouvelle fanfic. (Je force aussi sur les en tout cas...)

Oui —>

Non —>

Zoubi zoubiiii !!! <3

Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant