Nous venons d'arriver chez moi avec Mikey, il était actuellement 00h00 donc je demanda à Mikey puisque nous n'avons pas vraiment manger.
Moi-Tu veux manger quelques choses ?
Mikey-Tu as des Taiyaki s'il te plaît !!!
Moi-bien sûr ! Lui répondis je en me dirigeant vers la cuisine suivis du petit blond.
Mikey-ouais !! T'es la meilleure T/p-chou !
Moi-merci ! Dis-je en sentant mes joues chauffées.
Arrivés dans la cuisine Mikey resta derrière la table et je pris un paquet de Taiyaki et un paquet de Dorayaki, puis Mikey et moi partons dans ma chambre.
Arrivés dans celle-ci, on prit lui son paquet de Taiyaki et moi mon paquet de Dorayaki, puis nous ouvrons chacun notre paquet puis nous commençons à manger.
Après avoir manger nos gâteaux, Mikey me dit.
Mikey-T/p-chou, je n'ai pas de pyjamas et tes pyjamas ne m'irons pas !
Moi-Va dans la chambre d'amis y'a des habits de gars normalement ! Dis-je alors qu'il s'était déjà levait et était devant la porte de la chambre.
Mikey-D'accord, je reviens ! Dit-il en partant de ma chambre en fermant la porte.
Quand il partit, je me leva et me déshabilla entièrement puis je pris un pyjamas et je le mit en vitesse au cas où Mikey revint.
Après m'êtes mise en pyjamas je sauta dans mon lit puis la porte s'ouvrît sur Mikey qui rentra dans ma chambre en saignant du nez, avec seulement un bas de pyjamas et il était torse nue, ce qui me fit instantanément rougir, puis il alla dans mon lit, et je lui demanda.
Moi-pourquoi tu saigne du nez...
Mikey-Humm... pour rien...
Moi-Dit !
Mikey-ta soeur.
Moi-de quoi ma soeur ?
Mikey-Rien ?
Moi-dit ou je te défonce.
Mikey-t'es sure c'est toi qui me défonce et pas l'inverse ?
Moi-oui !
Mikey qui était à côté de moi se mit soudainement sur moi en tenant mes mains au dessus de ma tête.
Mikey-tu es toujours sûre ? Dit-il avec un sourire en coin en me regardant dans les yeux.
Moi-Tu vas faire quoi si je te dis oui ? Dis-je en encrant mon regard dans le siens et en sentant mes joue chauffées encore une fois.
Mikey-Tu veux vraiment savoir ?
Moi-o-
Je me fis coupée dans ma phrase quand la porte s'ouvrît une seconde fois, puis ma soeur fut choquée et elle dit en rougissant.
Haruna-VOUS AUREZ PUS ME PRÉVENIR QUE VOUS ALLIEZ BAISEZ MERDE ! JE NE SERAIS PAS RENTRÉE !! Dit-elle toute rouge.
Moi-Haruna c'est vraiment pas se que tu crois !
Haruna-si c'est pas ce que je crois alors pourquoi Mikey et au-dessus de toi torse nu ?
Mikey-parce que j'allais la soulever, mais t'es rentrée sans toquer.
Haruna-Bande de petits cachottier, mais vous l'aviez pas déjà fait ?
Moi-non.
Haruna-bah je pensais !
VOUS LISEZ
Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x reader
FanfictionC'est l'histoire de la jeune T/p, âgée de 14 ans et la jeune T/p a un grand frère âgé de 15 et une petite soeur de 13ans. T/p et sa jeune sœur ont malheureusement un père violent, leur frère lui est partis avec sa mère quand il était encore jeune. L...