08 août 2005, 20h42
PDV Mikey
Aujourd'hui j'ai demandé à T/p-chou si elle voudrait bien venir à la réunion du Toman, et bien sûr, elle a accepté.
En plus, il y aura Emma et Hina qui vont aussi venir à la réunion, donc elle sera pas toute seule et ça me rassure un peu, enfin ça me rassure beaucoup.
D'ailleurs, là je suis avec Kenny-chou et Takemichou on est chez moi en train de nous préparer pour la réunion du Toman qui commence à 22h, En plus un certain Kisaki Tetta veut se joindre au Toman.
Flash-Back 07 août 2005, 14h22
PDV Mikey
Je suis assis dans l'herbe, il y a un gars qui arrive vers moi, il a des lunettes et il a une coupe de dinosaures...
Il s'approche suffisamment de moi, et il me demande.
??-c'est toi le fameux Mikey, ou plutôt Mikey l'invincible ? Me demanda t'il en replaçant ses lunettes sur son nez.
Je le regarde avec un air interrogateur, et je lui répondis.
Moi-oui, c'est moi pourquoi ?
???-je suis Kisaki Tetta, et je voudrais me joindre à tes côtés dans ton gang, je pourrais même t'aider à faire que ton gang soit le plus puissant de tout Tokyo, et on régnera sur tout Tokyo ensemble.
Je le regarda et hésita quelques secondes et je lui dis.
Moi-d'accord, j'accepte.
Kisaki-merci boss.
Moi-tu deviendras le chef de la troisième division, je te fais confiance, mais si tu oses me trahir, je te bute.
Kisaki-fais-moi confiance, je ne te trahirais pas.
Fin Flash-Back
Il est bizarre avec sa coiffure de dinosaures.
Kenny-chou m'interrompit dans mes pensées.Kenny-chou- Mikey tu pense à quoi ?
Je sursauta, et je tourne ma tête vers lui, puis je lui répondis.
Moi-je pense à ta sœur.
Kenny-chou-tu l'aimes trop...
Moi-oui, tu me la donnes ?
Kenny-chou-si tu veux, je te donne les deux.
Moi-non merci T/p-chou me suffit !
Takemichou nous interrompt et nous demande.
Takemichou- Mikey, Draken, c'est à quelle heure la réunion déjà...?
Kenny-chou fais une tête désespérée quand Takemichou lui demande à quelle heure commence la réunion alors qu'on lui a dit plusieurs fois... mais il lui répond quand même.
VOUS LISEZ
Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x reader
FanficC'est l'histoire de la jeune T/p, âgée de 14 ans et la jeune T/p a un grand frère âgé de 15 et une petite soeur de 13ans. T/p et sa jeune sœur ont malheureusement un père violent, leur frère lui est partis avec sa mère quand il était encore jeune. L...