Chapitre 17

47 2 0
                                    

24 Septembre 2005, 14h44

PDV MIKEY

Ça fait 1 mois que T/p-chou est partie...Elle m'avait écrit un mot, quand j'y pense je...je la déteste... elle a joué avec moi, et moi j'ai été assez bête pour tomber dans le panneau.

———————————————————-
Mikey, je suis désolée de partir comme ça, sans prévenir personne mais je laisse tout tomber, je suis désoler de t'écrire ça mais je n'ai jamais eu de réel sentiment pour toi...

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée Mikey...je n'aurais pas dû jouer avec toi comme ça j'aurais plutôt dû te le dire, mais le mal est fait, je ne reviendrais pas.

J'espère que tu trouvera quelqu'un de mieux et qui seras sincère avec toi...

T/p...

———————————————————

Tout les jours Emma vient me voir me réconforter, mais ça ne marche pas...
Je ne comprends pas pourquoi elle m'a fait ça, elle ne répond plus sur son téléphone elle ne répond même pas à Kenny-chou, Emma ou même Hina...

PDV TAKEMICHI

T/p est "partie", je sais qu'elle n'est pas partie d'elle même, et je sais aussi que ce n'est pas elle qui a écrit la lettre...

Mikey ne veut rien entendre je ne sais pas quoi faire...
Et puis quand je me rappelle de ce qu'elle m'a dit dans le futur, ça met la puce à l'oreille...

FLASH-BACK 12 ANS APRÈS.

Je rentre chez moi, j'ai étais renvoyé...
Arrivé chez moi j'aperçois une femme...MAIS C'EST T/P, qu'est-ce qu'elle fait ici ?!

Moi: T/p...?

Elle se retourne vers moi, et j'avais raison c'est bien T/p.. si elle savait qu'elle a fait tant de mal à Mikey...

T/p: Salut Takemichou...

Moi: Qu'est-ce que tu fais là...?!

T/p: c'est ce que je voulais te raconter, Takemichou...enfin si tu me le permets...?

Moi: Bien sur...

J'ouvre la porte de chez moi et nous rentrons, on s'installe sur mon canapé et elle commence à parler.

T/p: Écoute, il y'a 12 ans, avec Mikey nous attendons pour aller au restaurant je l'attendais...mais il n'est pas venu, alors je commençais à partir et on m'a assommée...pendant qu'elle parles je vois des larmes de formés dans ses yeux, puis elle enchaine en disant. Quand je me suis réveillée j'étais chez mon géniteur...

Moi: quoi...?

T/p: Il m'avait retrouvé moi, et il m'a fait vivre un enfer jusqu'à mes 20 ans, il a eu une crise cardiaque, je suis partie, j'ai hérité de son argent...

Moi: Si tu savais...Mikey, il était dans un état pas possibles...

Elle baisse la tête et tremble un peu...

T/p: Je m'en suis douté...je...je suis désoler je ne voulait pas ça...

Moi: Je sais, maintenant Mikey est plus la...personne ne sait où il est...pas même moi...

T/p: oh...j'essayerais de le retrouver...

Moi: fait attention...

T/p: Oui...merci Takemichou.

FIN FLASHBACK.

Je sais pas comment faire pour que tout redevienne comme avant...est-ce que je dois tout avouer à Mikey...?

On ne sait même pas où est T/p...je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Je...je ne sais pas quoi faire...je suis comme...perdu...

———————————————————————

625 Mots

Bonjour ! J'espère que vous allez bien Hyn, moi oui ça va.

Désolé de ne plus être active, mais il y a les cours à côté...donc je fais de mon mieux.

Je sais que ce chapitre est court, comme ceux que je fais en ce moment d'ailleurs, mais je n'ai plus trop d'idée pour le moment, c'est pour ça que je réfléchis aussi, en espérant que j'ai tes idées qui se créent dans mon cerveau (mdr c'était quoi cette phrase là ???).

Passez une bonne journée, ou soirée !!

Zoubii Zoubii !!

Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant