Chapitre 2

152 8 67
                                    

29 janvier 2004, 08h30

PDV KEN

J'ai revus mes sœurs hier, et elles m'ont raconté ce que mon père leurs faisait ce qui m'a mis en colère.
Et là je suis avec ce gamin de Mikey.

On attends nos commandes, et après une longue attente selon Mikey, elles arriva.

Mikey-mais c'est une blague ? Dit Mikey énervé.

Serveur-qu'est-ce qu'il y'a monsieur ?

Mikey-C'EST INADMISSIBLE IL N'Y A PAS DE PETIT DRAPEAU DANS MON PLAT ! JE PREND LE MENU ENFANT EXPRÈS ! Hurle t'il alors que tout les regards sont sur nous.

Serveur-excuser moi monsieur, mais nous n'en n'avons...plus... dit le serveur nerveux, pendant que Mikey s'énervait encore je pris un drapeau et le mit sur le plat de Mikey, Mikey le regarda avec des étoiles dans les yeux.

Mikey-OH MERCI T'ES LE MEILLEUR KENNY-CHOU !

Puis après le scandale de Mikey nous mangeons.

Ellipse d'avoir manger.

Nous sommes partit du resto depuis maintenant 2 minutes et nous sommes dans le parc d'à côté du collège de ma soeur jusqu'à ce que Mikey ai une idée.

Mikey-eh, Kenny-chou j'ai une idée merveilleuse !

Moi-oui Mikey ?

Mikey-eh si nous allons chercher ta soeur, elle est dans le collège d'à côté non ?

Moi-Tu veux vraiment dérangé ma soeur en pleins cours ?

Mikey-bah ouais, on le fait bien d'habitude !

Moi-Bon ok.

Suite à mes mots nous nous dirigeons vers le collège de ma soeur, arrivés là bas nous rentrons dans le bahut et marchons dans les couloirs pour monter à l'étage des quatrièmes.
Nous montons jusqu'à l'étage des quatrième et Mikey ouvra quelques classes regardant si elle était là mais c'était sans succès, jusqu'à ce qu'il l'a trouve.

Mikey-elle est la !

Professeur-pardon qu'est-ce que vous faites là jeune homme !

Mikey-oii T/p-chou, tu viens ?

T/p-j'arrive... dit-elle désespérée.

Elle se leva et se dirigea dehors pour le rejoindre avec Mikey.

PDV T/P

J'écoutais le cours inintéressant du prof de physique chimie jusqu'à ce que la porte de ma classe s'ouvre sans toquer, la prof eu un sursaut puisqu'elle ne s'y attendait pas, je regarda qui avait fait ça quand je croisa le regard de Mikey qui me dit.

Mikey-oii T/p-chou, tu viens ?

Moi-j'arrive... dis-je désespérée.

Je rangeas mes affaires et pars de la classe avec Mikey pour aller hors de se cours ennuyeux et en sortant je vis mon frère.

Moi-Pourquoi vous êtes venus me chercher en pleins cours ? Demandais-je alors au deux garçons.

Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant