Chapitre 18

55 3 4
                                    

27 Novembre, 2005

PDV T/P

Il y'a bientôt un mois...Baji est mort... il a été tué par Kazutora... j'essaye de sortir de cette torture mais je n'arrive pas.

Je n'ai aucune force, je suis enchaîné dans ma cave, j'ai tellement mal, je n'en peux plus...

Soudain, en pleine réflexion, j'entends le bruit de la porte d'entrée, je ne peux pas me dire que le cauchemar est terminé parce que j'ai perdu espoir... l'espoir d'être sauvé.

J'entends les pas se rapprocher de la porte de la cave...

J'ai tellement peur, peur de lui, peur de mourir et ne plus voir ceux que j'aime...

Mikey me manque...ma petite soeur, mon grand frère, Hina et Emma...ils me manques tous, mais malheureusement je les reverrai jamais parce que je suis enfermé parce qu'il me sert de géniteur...

J'ouvre les yeux et vois mon père, je sais qu'il essaie de retrouver Haru... mais je lui dirai pas où elle est, ça fait quelques jours qu'il force pour savoir où elle est, mais je ne lui dirai jamais.

Père: ou est Haruna ?

Je sourie légèrement et répond.

Moi: tu crois vraiment que je vais te le dire ?

Ce connard rigole méchamment et dit.

Père: tu as intérêt à me le dire j'en ai marre d'attendre, et tu commences sérieusement à me saouler.

Moi: de toute façon je n'en sais rien.

En entendant ce que je dit il me donne un coup de pied dans les côtes.

Père: Je vais aller la trouver toute seule, espèce de salope.

Il part énervé, que je ne lui dise pas où est ma sœur.

PDV EMMA

Depuis que T/p est partie, Mikey mange plus autant qu'avant il a perdu un peu de poids...
Je m'inquiète beaucoup pour lui...

Je vais dans sa chambre pour aller le voir pour lui demander ce qu'il veut manger, parce qu'il es 12h30.

Arrivé devant ça chambre, je toque.

Mikey: Rentre...

Je rentre et le regarde, il a les yeux vides, la mort de Baji n'a pas du tout arrangés les choses mais ça a tout empirés...

Moi: Tu veux manger quoi..?

Mikey: J'ai pas faim...

Moi: il faut que tu manges...

Mikey: j'ai pas envie Emma...

Moi: S'il te plaît...

Mikey: Arrête Emma...

Moi: d'accord...

Je sors de sa chambre et descends dans la cuisine, je fais à manger pour Draken et moi puisqu'il vient manger à la maison.

J'entends d'ailleurs toquer à la porte, alors je vais ouvrir.

Quand j'ouvre la porte Draken me regarde et me sourit et me demande.

Draken: Comment va Mikey ?

Je prends un petit visage triste et répond.

Moi: Malheureusement c'est toujours pareil...

Draken: je vais aller lui parler...

Moi: D'accord...

Draken part parler avec Mikey...

PDV DRAKEN

Je monte parler avec Mikey, arrivé devant la porte de sa chambre je toque et rentre.

En rentrant je le vois pleurer dans son oreiller, alors je m'approche.

Moi: Mikey...

Il s'arrête et se tourne vers moi le regard vides avec des larmes dans ses yeux.

Mikey: Kenny-chou...

Moi: Tu pleure pour Baji ?

Mikey: Pourquoi elle est partie...

Moi: ma soeur...? Je sais pas.

Mikey: je lui en veux tellement...

Moi: je sais Mikey... je lui en veux aussi elle nous a tous lâché... sans rien nous dire.

Mikey: je la déteste...

——————————————————————

601 Mots

Bonjour !! j'espère que vous allez tous bien, comme d'hab', moi ça va tranquille hyn.

En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plu, il est toujours aussi court, mais j'ai vraiment pas d'idée... je voulais aussi m'excuser de ne plus être actif... 😔

Sinon passez une bonne journée soirée  !!

✨Zoubi Zoubi ✨

Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant