Sur ce, il partit sur sa moto et démarra juste avant de partir, moi je rentra vite chez moi par peur que mon géniteur vienne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ferma la porte et tomba contre celle ci, je voyais flou à cause de mes larmes.
J'ai peur, peur que mon géniteur nous trouve Harue et moi, si il nous retrouve un jour, on paiera le fait qu'on est parti de la maison.Après quelques minutes par terre, le dos contre la porte d'entrée, je me releva et me dirigea vers la cuisine pour boire de l'eau, et pour après aller dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre, je me laissa tomber dans mon lit, fatiguée et flippée d'avoir revu mon géniteur.Après quelques minutes de réflexion, je tomba dans les bras de Morphée.
******
Je me réveillais en sursaut, après avoir entendu la porte d'entrée claquée, j'avais peur, peur que ce soit mon géniteur.
Mais je me rappelle soudainement que mon frère devait passer avec Mikey.
Je pris mon téléphone qui était à côté de moi sur ma table de nuit, et je regarda l'heure et il était actuellement 15h14, puis j'entendu quelqu'un m'appelait.
Mais bien sûr, je connaissais que trop bien cette voix que je connais depuis un peu plus d'un an maintenant.Mikey-T/p-chou ?
Suite aux appels de mon nom, je me leva et descendis les escaliers pour faire face a mon Grand Frère et son meilleur ami les deux me regarder inquiet, et ça c'est sûrement dû à mes yeux rougi, à cause de mes larmes de tout à l'heure...
Les deux garçons se précipitent vers moi, ils me disent.Mikey et Ken-QU-EST CE QUI A T/P !
Moi-rien, rien du tout, je vais parfaitement bien, et vous !
Ken-mouais, ça va.
Mikey-oui...
Je savais très bien que les deux garçons ne me croyait pas.
C'est normal, j'avais les yeux rougis, et si ça n'était qu'à un seul œil j'aurais très bien pu dire que je m'étais pris quelque chose dans l'œil, ce qui aurait été faux, mais là c'est les deux yeux...
Mais bon, je sais qu'ils ne diront rien, mais bon ça je ne sais pas combien de temps ça va durer parce que comme on dit, c'est le calme avant la tempête...Ellipse 2 Mois.
23 juillet 2005, 13h44
J'étais chez moi, on était en vacances depuis bientôt 1 mois, Harue étais chez ses soit disant copines, même si je sais que ce n'est pas des copines à elle, mais plutôt un copain.
Mais c'est pas vraiment mes affaires même si c'est ma petite soeur...J'entends toquer à la porte alors je me leva du canapé et me dirigea vers la porte d'entrée, j'ouvris la porte de celle ci et vis Mikey et Ken.
Ken-Salut sœurette.
Mikey-Coucou T/p-chou !
Moi-coucou Frérot, coucou Manji, ça va ?
En posant ma question, je me poussa sur le côté pour les laisser entrer, se que mon frère et son meilleur ami firent immédiatement.
Après être entré Ken me demanda.
VOUS LISEZ
Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x reader
FanficC'est l'histoire de la jeune T/p, âgée de 14 ans et la jeune T/p a un grand frère âgé de 15 et une petite soeur de 13ans. T/p et sa jeune sœur ont malheureusement un père violent, leur frère lui est partis avec sa mère quand il était encore jeune. L...