Mes yeux, s'écarquillent, suite à ses mots comment c'est possible ?
Après avoir remis mes idées en place, je me retourna sans regarder Mikey et je me mis à courir pour aller à l'hôpital, mes larmes coulées sans s'arrêter.
Après au moins 10 minutes de course mais je me suis beaucoup arrêtée parce qu'avoir l'endurance d'un cordon bleue c'est pas pratique.
Je suis arrivée à l'hôpital, je rentra en courant dedans et me dépêcha d'aller à l'accueil pour demander où est la chambre de mon frère.
Arrivée à l'accueil, je lui demanda.Moi-bonsoir, vous pouvez me dire quel est la chambre de Ken Ryuguji s'il vous plaît ! Dis-je toujours en pleurant.
Dame de l'accueil-Chambre 117.
Moi-merci !
Suite à ses mots je partis mais en marchant cette fois, arrivée au niveau de l'ascenseur je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retourna et je vis Mikey trempé, alors vu dans l'état qu'il était je lui dis.
Moi-MIKEY !
Je lui sauta dans les bras et je me remis à pleurer, lui me consolais.
Mikey-chhhh, je suis là ne pleure pas. Dit-il en me caressant le dos, doucement.
Moi-mais imagine qu'il meurt... dis-je en pleurant de plus belle, tandis que Mikey lui me caressais toujours le dos doucement pour me réconforter.
Mikey-ne dis pas ça, je t'interdis de dire des choses comme ça ! Dit-il en mettant sa tête sur mon épaule.
Moi-D'accord...
Mikey-montons, tu sais, c'est quelle chambre ?
Moi-oui, je sais, c'est la chambre 117.
Mikey-d'accord, alors, allons-y vite !
Moi-tu as raison... dis-je en le lâchant et en prenant sa main pour aller dans l'ascenseur.
Une fois arrivée à l'étage ou il y'avait la chambre de mon frère, je me dirigea vers celle ci toujours main dans la main avec Mikey.
On vit Emma pleurer dans les bras de Hina ce qui me brisa le coeur, nous arrivons devant les deux filles, les deux filles se mirent à nous regarder et Emma me pris dans ses bras toujours en pleurant, pendant que je lui caressait le dos comme Mikey me la fait tout à l'heure.Après plusieurs minutes d'attente et des mots de Mikey qui nous réconfortait tous un petit peu, l'opération était finis, enfin !
Nous regardons les docteurs sortir de la pièce, nous les regardons et un des deux nous dit.Docteur 1-Sa vie et hors de danger.
On était tous heureux de la nouvelle et je vis après plusieurs minutes que Mikey n'était plus là.
Je m'empressa de sortir de l'hôpital aussi vite que je le pouvais.
Après au moins 2 minutes de course pour sortir de l'hôpital, je me retrouva derrière l'hôpital et je vis Mikey adossée contre le mur et je vis qu'il pleurait.
Ça me faisait très mal au coeur et je commença a m'approcher quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retourna et je vis que Takemichi puis il me dit en chuchotant.Takemichi-T/p, laisse le, il a besoin d'être seul...
Je lui chuchota à mon tour.
Moi-laisse moi y aller Takemichi, il est mal...
Takemichi enleva sa main de mon épaule et se retourna pour partir, moi je me dirigeais vers Mikey.
Arrivée devant lui je me mis sur mes genoux lui il me regardait puis il essuya ses larmes, je lui dis alors.Moi-chhh, Manjiro tu peux pleurer devant moi, c'est humain de pleurer alors ne te cache pas. Lui dis-je en mettant ma main sur son épaule.
Mikey-Tu m'as appelé par mon prénom... me dit-il en mettant sa main sur la mienne qui étais sur son épaule, tout en me regardant dans les yeux.
Moi-oui, pourquoi ? Lui demandais-je en le regardant toujours dans les yeux.
Mikey-Rien c'est juste que je n'ai pas l'habitude que tu m'appel par mon prénom. M'avoua t'il juste avant de me demander.
Mikey-Puisque Kenny-chou est à l'hôpital pendant 2 semaines, tu veux que je vienne dormir chez Harue et toi ? Me demanda t'il.
Moi-est-ce que ça serait un prétexte pour venir dormir à la maison ? Demandais-je a mon tour.
Mikey-bon j'avoue c'est un prétexte pour dormir chez vous. M'avoua t'il.
Moi-je m'en doutais un peu, mais et Emma ?
Mikey-notre grand-père est à la maison, elle ne risque rien ne t'en fait pas !
Moi-d'accord, on rentre ? Demandais-je a Mikey qui attendais que je lui pose cette question.
Mikey-Oui !
Moi-D'accord alors allons y !
Mikey-oui.
———————————————————————
828 Mots
Holà, j'espère que vous allez bien moi ça va comme d'habitude hyn :D
En tout cas, j'espère que ce petit chapitre vous aura plu, et étant donné que j'aurais dû en sortir hier, je vais en sortir un autre tout à l'heure (c'est aussi parce que j'ai rien d'autre à faire mdr...)
Bref passez une bonne après-midi, journée nuit et etc.
Zoubi Zoubi !
VOUS LISEZ
Tu n'es qu'une menteuse..Manjiro x reader
FanficC'est l'histoire de la jeune T/p, âgée de 14 ans et la jeune T/p a un grand frère âgé de 15 et une petite soeur de 13ans. T/p et sa jeune sœur ont malheureusement un père violent, leur frère lui est partis avec sa mère quand il était encore jeune. L...