<PDV de Kendra>
Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est se soir que se passe la fête chez Whitney. J'espère que tout se passera bien parce que sa liste d'inviter m'a quand même laisser perplexe.
Hier je suis parti acheté quelques trucs pour aujourd'hui notamment du rhum et du whiskey. Je ne bois pas en temps normal mais quand c'est pour une occasion je ne refuse pas. Étant donné que nous sommes majeurs on peut consommer, en tout cas Chris, Whitney et Moi, en se qui concerne les autres ils font se qu'ils veulent ce n'est pas mon problème tant qu'il ne se passe rien de grave.
~Notification de message~
Whitney:-Whitney: J'ai oublié de te prévenir toi et Chris mais soyez chez moi pour 18h.
-Kendra: Okay, pas de soucis.
-Whitney: Je vais prévenir Chris aussi t'inquiète pas. Bisous à se soir bibiche.
-Kendra: Bisous à se soir bibiche.
~Fin de conversation message~
C'est vrai que c'est pas l'idéal de prévenir le jour même mais on habite à côté donc ça va. J'espère que Chris n'arrivera pas en retard, il est à l'heure une fois sur deux quand l'envie le prend enfin bon.
Il est 11h et je vien seulement de me réveiller, oui je suis plutôt de genre grasse matinée, dormir est une de mes activités préférée parmi tant d'autres.
Pour me réveiller correctement je vais prendre une longue douche froide puis m'habille. Ma mère n'est pas là elle s'est levé tôt comme tous les matins donc il n'y a que ma sœur et moi.Je pousse la porte de sa chambre avec mon pied et reste face à elle dans le silence, elle est dans son lit et me tourne le dos. Je sais qu'elle m'a entendue mais m'ignore.
-Cathy: Qu'est-ce que tu me veux grognasse ? Dit-elle en mettant sa série sur pause et en se tournant dans ma direction.
Je reste dans le silence avec un visage neutre et continue de la fixer.
-Cathy: Oui je sais c'est bon.
-Kendra: Alors sort de ton lit il vas bientôt être midi.
-Cathy: Je sais mais j'ai la flemme.
-Kendra: Tu sais que la journée appartient à ceux qui ce lèvent tôt ?
-Cathy: C'est toi qui dis ça alors que d'habitude c'est moi qui te fait sortir de ton lit sinon tu dors jusqu'à 13h. Dit-elle avec un aire surpris.
-Kendra: Pareil pour toi donc quand une se réveille avant il faut bien qu'elle aille embêter l'autre pour qu'elle sorte de son lit. C'est un travail d'équipe grognasse. Dis-je en lui faisant signe de réfléchir.
-Cathy: Ta gueule. Dit-elle en faisant la morte sur son lit.
Je souris malicieusement et m'approche d'elle.
-Cathy: NANNNN !!! LAISSE MOI TRANQUILLE ! Dit-elle en hurlant.
-Kendra: Si ! Aller sort !! M'exclamais-je.
Je lui arrache sa couverture d'un coup et la secoue de gauche à droite.
-Kendra: DEBOUT !!
-Cathy: Mais va te faire foutre ! Dit-elle en essayant de me mordre le bras.
-Kendra: Lève toi la cannibale et va prendre une douche tu pus en plus. Dis-je en ouvrant sa fenêtre.
-Cathy: Je sais, j'ai pas pris ma douche hier soir j'étais trop fatiguée.
-Kendra: Je sais mais si tu restes dans ton lit plus longtemps sa va te fatiguer encore plus.
-Cathy: Ouais c'est bon.
VOUS LISEZ
Ma meilleure cigarette
Любовные романыOn dis que quand deux personnes s'aiment, elles restent indéfiniment ensemble et surmontent n'importe quel problème... Kendra, une fille brune aux yeux marron avec un tempérament de feu mais une douceur indéniable va faire la rencontre de Cassandra...