<PDV de Cassy>
Aujourd'hui on est dimanche et je m'ennuie beaucoup. Hier, Kendra et moi n'avons pas passer de temps ensemble car elle était avec son père. Elle m'avais déjà parler de sa situation et à qu'elle point elle tenais à lui donc j'ai préféré ne pas lui envoyer de message et la laisser passer du bon temps malgré le fait qu'elle m'ai manqué.
Je sens mon téléphone.
*Appel de Kendra*
-Kendra: Bien dormi beauté ?
-Cassy: Oui et toi ?
-Kendra: Normale merci. Dis moi, t'es libre aujourd'hui ?
-Cassy: Oui pourquoi ?
-Kendra: Ça te dis qu'on sorte ensemble quelques part ?
-Cassy: Tu vas m'emmener où ?
-Kendra: Je connais un parc super sympa.
-Cassy: D'accord, pour quelle heure ?
-Kendra: 14h c'est bon ?
-Cassy: Normalement oui.
-Kendra: Super à tout à l'heure alors.
-Cassy: Bisous je t'aime.
-Kendra: Ta voix dès le matin c'est une vraie mélodie pour mes oreilles d'ailleurs.
-Cassy: Tu sais que t'ai un amour ?
-Kendra: Je sais, allez je te laisse sinon je vais pas vouloir raccrocher après.
*Fin d'appel*
Elle me donne vraiment des papillons dans le ventre.. Je suis super contente qu'elle est prévue un truc pour nous deux aujourd'hui, certes c'est juste une sortie banal mais quand c'est avec quelqu'un qu'on aime c'est différent.
Je vais prendre ma douche pour me réveiller correctement et je sors promener mes deux chiens avant midi, un beauceron et un husky. Je rentre chez moi à 11h50 pour manger même si je n'ai pas trop faim car je sais que Kendra veut que je mange un minimum.
<PDV de Kendra>
Je mange seule chez moi plus que ma mère et ma sœur travaillent, je suis habitué à rester seule chez moi donc je n'y vois aucun inconvénients malgré le fait que quand ma sœur est à la maison même si on ne se parle pas énormément juste sa simple présence me fait du bien.
J'espère que Cassy va essayer de manger un peu ce midi, je ne veux pas qu'elle perde encore du poids alors qu'elle est déjà très bien pour sa taille et son âge malgré le fait qu'elle pense autrement.
Je regarde dans mon frigo ce que je pourrais me préparer à manger pour ce midi et trouve rapidement une idée simple mais rapide. Brocoli steak et œuf au plats. Je prépare tout ça et une fois prêt je fait ma prière puis mange. Après avoir fini mon repas je débarrasse tout et fait la vaisselle pour ne rien laisser de sale dans la cuisine.
~Ellipse - 13h08~
Dans un peu moins d'une heure je viendrai chercher Cassy chez elle mais en attendant je patiente en jouant à Asphalt sur mon pc.
*Appel de Cassy*
-Kendra: Un problème beauté ?
-Cassy: Oui.
-Kendra: Dis moi.
-Cassy: Je veux plus rester chez moi.
-Kendra: Tu veux m'expliquer ?
-Cassy: J'en ai juste marre de ma vie.
-Kendra: Je viens te chercher j'arrive.
-Cassy: D'accord.
VOUS LISEZ
Ma meilleure cigarette
RomanceOn dis que quand deux personnes s'aiment, elles restent indéfiniment ensemble et surmontent n'importe quel problème... Kendra, une fille brune aux yeux marron avec un tempérament de feu mais une douceur indéniable va faire la rencontre de Cassandra...