Chapitre 17: Récap.

140 4 0
                                    

~1 et demi plus tard~

Chris, Whitney, Cassy et moi avons tous obtenu notre bac et avec mention.
Chris à décidé de travailler dans l'entreprise à son père en commençant en tant que salarié pour pouvoir reprendre plus tard son affaire.
Whitney, elle, fait des études de droit pour devenir avocate comme ses parents.
Cassy à décidé de faire se qu'elle aime, donc travailler dans le milieu sécuritaire tandis que moi je suis en première année de licence en psychologie afin de potentiellement devenir comme vous vous en doutez, psychologue.

Durant cette année scolaire mon couple avec Cassy était tranquille niveau amour mais on se disputais beaucoup trop et ça l'a faisait pleurer sans arrêt, étant donné que j'étais la principal source des disputes j'avais décidé de rompre avec elle pour ne plus la faire souffrir d'avantage mais on s'est remis ensemble quatre jour après parce que je me forçais à ignorés mes sentiments pour elle et elle m'a supplier de ne pas la laisser tombé se qui m'a brisée le cœur.
Des disputes souvent à cause du manque de compréhension l'une envers l'autre ou de se défaut qu'on a toutes les deux qui est de se braquer rapidement lorsqu'on est contrarié. Je l'ai bien compris et j'essaie de faire autrement de sorte à ne plus s'embrouiller à chaque fois mais en réalité c'est bien plus que de simples dispute de couple.

Le problème est que quand je dis qu'on se dispute souvent c'est au moins deux fois par semaine et quand c'est le cas pendant deux jours on ne se parle pas où alors c'est froid alors vous vous imaginez bien qu'on en soufre beaucoup. Hors mis ces disputes on s'entend à merveille et on ne peut se passer l'une de l'autre et c'est se que j'aime dans notre relation.
Pour ses crises de stresse ça s'est calmer par rapport à avant mais et ses idées noires ont disparu. Je suis contente qu'elle aille un peu mieux qu'avant mais récemment elle à été marquée par quelques chose de vraiment mauvais pour elle.

Elle à été plusieurs fois chez le médecin et il s'avère qu'elle à l'endométriose, une maladie qui touche seulement 1 femme sur 10 au niveau des ovaires et de l'utérus. Ce qui lui cause d'énormes douleurs au ventre au bassin et j'en passe... On pourait croire qu'elle est comme une fille qui à des règles douloureuse sauf que c'est bien plus que ça, contrairement à moi par exemple qui est mes règles une fois par mois, elle, saigne même hors période et souffre beaucoup plus que nous.
Je me suis alors promise de m'occuper d'elle pour toujours peu importe la situation.

Par conséquent j'ai une nouvelle classe donc de nouveau camarades. Dont une personne que je connais, Charline.
À ma grande surprise nous somme dans la même école. Elle est à sa quatrième année d'étude après le bac tandis que moi j'en suis à ma première donc nous ne somme pas du tout dans les même classes.

D'ailleurs j'en ai eu marre de ma mère, be ne parle que très peu d'elle parce qu'elle m'en fait déjà assez bavé. Les coups, les insultes, me rabaisser ect.. J'ai eu l'habitude mais je voulais quand même partir donc maintenant je vie en collocation avec deux autres personnes, une fille et un garçon mais je ne leur ai pas encore vraiment adressé la parole hors mis un simple bonjour.

Bref je me lève ce matin et me prépare pour aller en cours comme à mon habitude. Ils nous en demander de nous habiller plus sérieusement ici ce qui est compréhensible quand on voit les tenues que certains portaients au lycée. Mais ne porte jamais de bas serré sauf si c'est une robe de soirée pour une occasion là ok. J'opte alors pour un pantalon parachute gris foncé, une simple chemise blanche que je rentre un peu à l'intérieur pour le côté un peu plus "sérieux" et une paire de New balance 530.

(Outfit final):

(Outfit final):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac fourre-tout, je met mon pc dedans, une pochette de feuille, mon carnet de dessin avec des simples stylos bic et j'y vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac fourre-tout, je met mon pc dedans, une pochette de feuille, mon carnet de dessin avec des simples stylos bic et j'y vais.

Je prend le bus pour m'y rendre tous les matin mais normalement d'ici deux moi j'aurai enfin ma moto à moi car oui pendant mon année de bac j'ai obtenu mon code et mon permis de moto parce que mon cousin me poussais à l'obtenir avant celui de voiture mais jusqu'à maintenant j'empruntais l'une des siennes quand j'en avais besoin.

Enfin bon je m'apprête à sortir de l'appartement et me mettre en route.

-Léa: Bonjour chère coloc, comment vas-tu ? Dit-elle en sortant de la cuisine une pomme à la main.

-Kendra: Ça va merci, désolée je suis pressé j'y vais. Dis-je en me dépêchent.

-Léa: Un bout de pomme avant de partir ?

-Kendra: Non merci je suis allergique à la pomme, bonne journée ! Répondais-je en claquant la porte d'entre derrière moi.

C'est ma colocataire et elle s'appelle Léa. Elle est de taille normale, blonde au yeux verts et elle est dans la même classe que moi d'ailleurs je ne sais pas se qu'elle fout mais elle n'a pas l'aire d'être pressé mais bon. Mon deuxième colocataire s'appelle Simon et il est en deuxième année de licence, aussi dans la même école que nous. Il est grand, brun bouclé et à les yeux marron.

Sur le chemin j'écoute de la musique comme à mon habitude et arrivé à l'arrêt de bus je monte dedans et reste debout contre une fenêtre car je n'aime pas vraiment m'asseoir dans les transports.

En face de moi il y a une fille brune au yeux noisette qui me fixe sans rien dire.
Je détourne le regard et cinq minutes après elle me regarde encore. Je me demande si il a quelque chose de bizarre sur moi donc je regarde mon reflets dans la vitre et rien.

-Kendra: Euh excuse moi, il y a un problème ? Dis-je en retirant un écouteur.

-Fille inconnu: Non aucun.

-Kendra: Alors pourquoi tu me fixe depuis dix minutes.

-Fille inconnue: T'aime pas mon regard ? Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

J'arrive tout de suite à cerné son caractère et wow ok.. C'est totalement le genre de meuf que je trouve canon sur insta mais qui en réalité n'est pas mon style niveaux personnalité.

-Kendra: T'as de beaux yeux mais je suis pas intéressé.

-Fille inconnue: Ah ouais ? Dit-elle en souriant.

Ok la ça devient vraiment embarrassant...

-Kendra: Je suis en couple et j'aime pas qu'on me coupe dans ma musique pour rien. Dis-je agacée.

Je me décale un peu vers la gauche et remet mon écouteur. Je ne sais pas si on est dans la même école mais en tous cas j'espère ne plus la recroiser parce que c'était vraiment bizarre.





☆Si vous avez aimé le chapitre vous pouvez le liké, laissé un commentaire ou même le partager pour me soutenir :)☆

Ma meilleure cigaretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant