Chapitre 36: Retour.

77 2 0
                                    

~1 mois plus tard~

Huitième mois sans nouvelle d'elle. Elle me manque ? Oui. Je regrette ? Je ne sais pas. Au cours de ses derniers mois j'ai perdue toutes motivations et estime de moi même. Manger est devenu une option, me laver une corvé, travailler un fléau et dormir impossible mais j'ai finalement fini par m'y habitué par "chance".

Il est actuellement 13h33 on est samedi et je ne suis toujours pas sortie de mon lit. Au moment où je m'apprêtais à le faire pour prendre une douche et essayer de cuisiner un truc rapide je reçois une notification que je ne tarde pas à consulter.

Conversation message:

-Cassy: Salut.

Hein ?? Je rêve, pourquoi me recontacter après m'avoir bloquée pendant je ne sais combien de temps. Franchement je m'attend au pire.

-Kendra: Qu'est-ce que tu veux ?

-Cassy: Je voulais juste savoir pourquoi ça n'a pas marché entre nous.

Ouais bon honnêtement elle ne revient pas seulement pour ça c'est sûr qu'il lui est arrivée quelque chose mais elle essaie juste de ne pas être trop explicite...

-Kendra: Tu le sais très bien. C'était toxique, on s'engueulait h24 et on en avait toutes les deux marre. Rien de plus.

-Cassy: Mh.

-Kendra: Qu'est-ce que tu veux maintenant ? Mais honnêtement s'il te plaît.

-Cassy: Je peux t'appeler ?

Ouais bah bien sûr princesse, avec la boule au ventre, mon humeur de merde alors que j'étais sur le point de prendre une douche d'une heure à la limite de la noyade mais pas de soucis tous ce que tu veux.

-Kendra: Si tu veux mais là je vais prendre ma douche. Je suis à toi dans 20 minutes max.

-Cassy: Okay, prend ton temps à toute.

Je n'ouvre pas son message mais vois sa notification alors je me dépêche de transformer 1h de douche tranquille en 15 minutes rapide. Oui je sais, je consomme beaucoup d'eau...

~15 minutes plus tard~

Conversation message:

-Kendra: Re. Tu peux appeler si tu veux.

Elle voit mon message et ne tarde pas à lancé un appel auquel je ne tarde pas non plus à répondre.

Conversation téléphonique:

-Cassy: Allô ?

-Kendra: Ouais, du coup ?

-Cassy: Je sais pas trop, je me sent vraiment conne.

-Kendra: Pourquoi ça ?

-Cassy: Je t'explique, en gros à mon école je m'entendais bien avec une meuf et tout bref on a fini par se mettre en couple et-

-Kendra: Quoi ?!

-Cassy: Quoi ?

"Quoi ?" Comme si cette information n'était pas choquante ou autre elle se fout de moi là ??

Un blanc se fait rapidement dans la discussion, mes nerfs sont tendus mais j'essaie de ne pas le laisser paraître.

-Cassy: Oh tu m'entends ?

-Kendra: Ouais ouais pardon, rien. Bref continue...

Elle s'est mise en couple sérieusement ? En quelques mois ? Alors qu'elle me répétait sans cesse que personne ne pourait me remplacer, que ça ne l'intéressait plus blabla enfin bref ok.

Ma meilleure cigaretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant