<PDV de Kendra>
Deux heure plus tard Cassy se réveille avec déjà une meilleur mine que tout à l'heure.
Je me penche pour l'embrasser tendrement mais elle me repousse.-Kendra: Qu'est-ce qu'il y a ?
-Cassy: Je vien de me réveiller, je ressemble à un caca.
-Kendra: Et alors ? Moi je te trouve très belle même le matin.
-Cassy: Regarde mes cheveux ils sont en pagaille.
-Kendra: Oui moi aussi et c'est normal corazón. Aller on s'embrasse maintenant ? Lui souris-je.
-Cassy: Tu m'as appelée comment ??! Demande t-elle toute excitée.
-Kendra: Corazón.
Elle m'attrape par le cou et m'embrasse avec le sourire.
-Cassy: Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça.
-Kendra: Sa remonte au début de l'année de terminale quand j'essayais de séduire ma princesse.
-Cassy: Non mais même après en début de relation tu m'appellais comme ça.
-Kendra: Il faut croire que j'en avais pris l'habitude.
-Cassy: Le pire c'est que tu déteste l'espagnol. Dit-elle en rigolant.
-Kendra: Avant j'aimais ça juste parce que je trouvais ça cool à la télé mais bon.
-Cassy: C'était vraiment que de bons souvenirs.
-Kendra: On crée encore des souvenirs tous les jours chérie. Regarde je vais en crée un de plus que tu n'oubliera jamais.
Je sort du lit et prend dans la poche de ma veste un petite boîte rouge "histoire d'or".
Je me remet à côté d'elle et ouvre la boîte sans rien dire.
-Cassy: Arrête.
-Kendra: Si si.
Elle se couvre la bouche pour cacher son étonnement mais je peut quand même le voir à ses yeux brillant.
Je prend son annulaire gauche et lui met la bague au doigt.
-Cassy: Oh mon dieu c'est la même que toi !!! S'exclame t-elle.
-Kendra: C'est fait exprès, comme ça on sera toujours liées, marié ou non c'est une bague de liens.
-Cassy: Tu l'as acheté quand ?
-Kendra: Il y a 1 semaine.
-Cassy: Mais comment c'est possible que se soit exactement la même que toi ? Tu m'avais dis que la tienne c'était ton père qui te l'avait offerte à tes 13 ans.
-Kendra: Histoire d'or ne change pas ses classiques se qui explique qu'elle soit encore en vitrine des années après.
-Cassy: Mais pourquoi enfaîte ?
-Kendra: Ces dernier temps ça n'a pas été facile pour nous deux. Entre tes douleurs, l'internat, les disputes, le fait qu'on se voit un peu moins et puis c'est surtout parce que je sais que tu stresses toujours beaucoup par rapport à nous alors je tenais à te rassurer.
-Cassy: Je t'aime de tout mon cœur Kendra.
Elle m'embrasse lentement et avec tendresse avant de reprendre.
-Cassy: Je ne l'enleverai jamais. Même si un jour on se sépare elle ne quittera pas mon doigt.
-Kendra: T'as intérêt. Répondis-je en lui souriant.
VOUS LISEZ
Ma meilleure cigarette
RomanceOn dis que quand deux personnes s'aiment, elles restent indéfiniment ensemble et surmontent n'importe quel problème... Kendra, une fille brune aux yeux marron avec un tempérament de feu mais une douceur indéniable va faire la rencontre de Cassandra...