Après ce moments perturbant dans le bus je me rend a l'intérieur de l'université et rejoind l'amphithéâtre qui n'est encore que très peu rempli.
Le prof commence son cours alors je sort mon ordinateur et commence à me mettre au boulot, je prends des notes rapide de se qu'il nous dis afin de pouvoir les réorganisation à ma façon une fois rentré ou alors pendant la pause.Au bout de 30 minutes de blabla le prof et son cours commencent à m'ennuyer alors je sort mon carnet de dessin et mes stylos et commence à dessiner tous et n'importe quoi.
-Léa: Nous nous retrouvons chère camarade et colocataire. Dit-elle en s'asseyant à côté de moi.
-Kendra: T'arrives trente minutes après toi.
-Léa: Oui j'arrivais pas à sortir de mon lit se matin.
-Kendra: Je vois. Dis-je en continuant à dessiner.
-Léa: Tu dessines quoi ? Demande t-elle en se rapprochant de moi.
-Kendra: Une Maclaren P1.
-Léa: T'aime bien les voitures toi ?
-Kendra: Si tu savais à quel point.
-Léa: Ah bah tu vois ça je l'aurais jamais cru.
-Kendra: Ah ouais ?
-Léa: Ouais.
-Kendra: Et pourquoi ?
-Léa: Ça va bientôt faire 1 mois qu'on vis dans le même appartement et tu ne communiques pas avec Simon et moi sauf si nous on te pose des questions et encore.
Je regarde mon dessin on cherchant quelques chose à perfectionner en lui répondant.
-Kendra: Tu sais, je parle peu de moi au gens parce que j'aime pas étalé ma vie.
-Léa: Oui ça c'est compréhensible mais là je te parle pas de ça.
-Kendra: J'écoute alors.
-Léa: Je veux dire parler de toi, ce que t'aime ou pas, des anecdotes, sortir ensemble dehors, rigoler et tout le reste.
Je ferme mon cahier de dessin et la regarde.
-Kendra: Peut-être que c'est parce que j'ai pas la tête à ça ? Mais si tu veux, tu peux me poser autant de questions que tu veux et j'y répondrai.
-Léa: Vraiment ? Dit-elle en me regardant à son tour.
-Kendra: Non visage son trop proche l'un de l'autre alors recule.
-Léa: Ça te dérange ? Dit-elle en souriant.
-Kendra: Désolée de te couper dans ta lancée mais oui, t'as une haleine de pomme qui me donne envie de vomir.
-Léa: Tu sais qu'il y a vraiment que toi pour dire ça à quelqu'un droit dans les yeux, après tout c'est juste de la pomme. Dit-elle en rigolant.
-Kendra: Je suis d'accord mais je te l'ai dis se matin, je suis allergique à la pomme.
-Léa: Donc c'était pas une blague juste pour éviter la conversation ?
-Kendra: Je t'en prie j'ai pas que ça à faire.
-Léa: Et ça te provoque quoi comme réaction allergique ?
-Kendra: Ça m'irrite les lèvres, ça les fait gonfler et sa me donne une envie de vomir et un mal de ventre instant.
-Léa: Tout ça ?? Demande t-elle surprise.
-Kendra: Ça te surprend tant que ça ? Tu sais qu'il y a des gens avec des réactions allergique bien plus pire que la mienne.
VOUS LISEZ
Ma meilleure cigarette
RomanceOn dis que quand deux personnes s'aiment, elles restent indéfiniment ensemble et surmontent n'importe quel problème... Kendra, une fille brune aux yeux marron avec un tempérament de feu mais une douceur indéniable va faire la rencontre de Cassandra...