Chapitre 24: J'aime cette femme.

103 2 0
                                    

<PDV de Kendra>

Je me réveille seule dans mon lit après avoir passer une nuit épuisante avec madame.
Je me demande bien où elle a pu passé alors je me lève et va voir.
J'entend une voix féminine chantonner et depuis la cuisine qui est entre ouverte.
J'ouvre discrètement la porte, rentre et aperçois Cassy préparer quelques chose.

-Kendra: C'est pour qui tout ça ? Lui murmurait-je à l'oreille en l'attrapant par la taille de dos.

-Cassy: AAH !! Oh putain.. Kendra tu m'as fait peur... Dit-elle en se retournant.

-Kendra: Je pensais que tu m'avais senti.

-Cassy: Non même pas, j'étais concentré sur se que je faisais.

-Kendra: Je vois ça, mais du coup c'est pour qui ? Dis-je en pointant du doigt le plateau de petit déjeuner.

-Cassy: Pour toi mon amour. Répond t-elle en m'embrassent tendrement.

-Kendra: Fallait pas t'embêter tu sais, surtout après cette nuit c'était à moi de m'en charger. Dis-je en lui souriant.

-Cassy: Ça me fait plaisir.

-Kendra: Alors ça me fait plaisir aussi.

-Simon: Épargné moi votre amour dès le matin s'il vous plaît. Dit-il en sortant de sa chambre.

-Kendra: Si t'es pas content tu restes dans ta chambre c'est tout.

-Cassy: C'est lui ton coloc ?

-Kendra: Ouais. Répondis-je en levant les yeux aux ciel

Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout se Simon. Peut être que je suis trop possessive mais en tout cas je n'aime pas la manière dont il regarde Cassandra.

-Simon: Enchanté, il me semble qu'on a pas eu le temps de se présenter hier.

-Cassy: Effectivement.

Je mange et fais mine de les ignorez en regardant la télé.

-Simon: On se fait la bise ? Si c'est pas trop déplacé de ma part bien sûr.

-Cassy: Euh...

Elle me regarde gêné en rigolant essayant de fuir la situation, mais je l'ignore.

Simon se penche pour lui faire la bise sans attendre sa réponse mais Cassy recule aussitôt par réflexe je suppose.

-Kendra: Eh attend, attend, attend.

-Simon: Quoi ?

-Kendra: Tu lui as posé une question non ?

-Simon: Bah oui, et ?

-Kendra: Elle t'as répondu ?

-Simon: Non et ?

-Kendra: Tu vois pas où est le problème là ?

-Simon: T'es plutôt du genre possessive toi.

-Kendra: Admettons, où est le rapport ? Je te parle du fait que tu essaie de l'embrasser avant même qu'elle t'es dis oui ou non.

-Cassy: Bon... Kendra c'est bon c'est rien.

-Kendra: Je parle à Simon s'il te plaît.

-Simon: C'est bon j'ai compris, je ne l'approcherai plus. Ça te vas ?

-Kendra: Parle lui ou non, peu m'importe du moment que tu te tien à carreaux avec elle, le reste je m'en fou totalement.

-Cassy: Arrête Kendra.

-Kendra: C'est bon, c'est bon. Répondis-je les mains levées en signe de paix.

-Simon: Bon je sort.

-Kendra: Bon voyage l'écureuil.

Ma meilleure cigaretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant