Chapitre 34: Un mal pour un bien ?

74 3 0
                                    

<PDV de Kendra>

Je pense à ce qu'on est entrain de faire et sa me blesse directement. On retourne au point de départ sans que rien ne se soit amélioré et on cède, une fois de plus.
J'ai beau essayer mais impossible de caché mes sentiments pour elle et en se moment même je l'embrasse douloureusement sachant qu'après je vais lui dire d'arrêter.

-Kendra: Cassy...

-Cassy: Oui mon amour ?

-Kendra: J-

Je me tape le front désespéré par la situation et ne sachant plus quoi faire avant de reprendre.

-Kendra: Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît.

-Cassy: On est entrain de s'embrasser comme si on faisait l'amour, ton cœur bat vite, le miens aussi et on se désir mutuellement alors arrête Kendra...

-Kendra: Mais-

-Cassy: Je sais déjà ce que tu vas me dire... Qu'on ne doit pas faire ça, que ça va empiré et tout le reste mais tu me manques depuis notre rupture, alors même si ce n'est qu'un moment laisse moi.

Putain mais pourquoi tu continues si ça te fait mal. Stop s'il te plaît ça ne sert à rien.

-Kendra: ...

-Cassy: Chaton ?

-Kendra: Anh..

-Cassy: Embrasse moi encore et ne t'arrête pas. Dit-elle à voix basse.

-Kendra: Je t'aime, je suis désolée.

-Cassy: Embrasse moi.

-Kendra: Tout de suite mon amour.

Mon cœur se ressert encore plus en l'appelant comme ça et je peut voir aussi à son expression que ça lui fait du bien mais mal en même temps.

Je l'embrasse à nouveau sans plus tarder et me laisse complètement aller.
Oui je sais, je ne suis pas mes propres règles mais elle me pousse à bout.

-Kendra: T'es lèvres, ta salive, ta langue... Tu n'as jamais eu aussi bon goût qu'aujourd'hui ou bien c'est tout ce temps passé éloignées qui m'a fait oublier.

-Cassy: On ne sera plus jamais éloignées, c'est fini.

-Kendra: Ne dis pas de conneries putain. C'est fini toi et moi.

-Cassy: Tu délires... Embrasse moi encore ça va te faire du bien.

Je l'embrasse encore puis lui répondis-je sur les nerfs.

-Kendra: Ta gueule c'est toi qui délire.

-Cassy: Eh... Soit plus douce.

-Kendra: Tu veux vraiment jouer ? Pas de soucis mais pardonne moi après ça.

-Cassy: Arrête...

-Kendra: Arrêter quoi mon amour ?

-Cassy: T'as changer de comportement d'un coup.

-Kendra: C'est à mon tour de vider se que j'ai sur le cœur.

-Cassy: Mh...

-Kendra: Je te demande juste de m'arrêter si ça va trop loin.

-Cassy: Ne me blesse pas encore une fois s'il te plaît.

-Kendra: En commençant à s'embrasser tu savais comment ça allait se finir.

Je retire son haut et commence à lécher chaque partie de sa nuque en descendant petit à petit sur ses seins.

-Cassy: Kendra...

Ma meilleure cigaretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant