Chapitre 3: Jour de rentrée.

300 7 3
                                    

~Jour de rentrée - 8h30~

<PDV de Kendra>

Aujourd'hui c'est lundi, le pire jour de la semaine.. Le jour que personne aime car il met fin à notre week-end adoré pour faire place à une semaine de travail agaçante.
Effectivement je n'aime pas les cours. Particulièrement à cause de ces matières horrible, j'ai nommé... Les Sciences. Je passe toujours mes journées à ne rien comprendre à leurs calculs et explications. Honnêtement je préfère la littérature, les langues, la philosophie... tout se qui touche à la culture du monde ou autre, je trouve ça tellement plus intéressant. D'ailleurs le français est ma matière préférée enfin bref passons.
Aujourd'hui on reprend les cours donc nouvelle classe. Je suis déjà au lycée avec Chris et Whitney on discute dans les couloirs avant de rejoindre nos classes.

-Kendra: Bien dormi ?

-Chris: Ouais merci et toi ?

-Kendra: Normal

-Whitney: Et moi alors ? Tu me demande même pas.

-Kendra: Toi je t'ai trouvé endormi sur le canapé hier soir avec la télé, la lumière allumé et la porte même pas verrouillé.
Donc j'ai du te porter jusqu'à ton lit.

-Whitney: Sérieusement ??

-Chris: Ça m'étonne pas d'elle. Dit-il en la regardant mal pour l'embêter.

-Whitney: Tu veux qu'on reparle de la fois où je t'ai trouvé endormi par terre dans mon jardin ?

-Kendra: J'avoue que t'ai culotté. Dis-je en rigolant.

-Chris: Non merci ça ira. Dit-il gêné.

*Sonnerie de cours*

-Chris: Ça sonne venez on y va.

-Whitney: Ouais.

Je les attrapes par leur sac et les arrête.

-Kendra: Non attendez je fini ma musique. Dis-je à fond dans ma bulle.

-Whitney: Vas-y.

...: Vos écouteurs mademoiselle.

Je me tourne pour voir qui ose me couper en plein refrain et je vois une silhouette un tout petit peu plus petite que moi. Un homme en costume cravate et chaussures ciré portant des lunettes noires rectangulaire. Je me demande qui c'est car je ne l'avais jamais vu les années précédentes.

-Kendra: Euh sans vouloir vous manquez de respect, vous êtes qui ?

-...: Je suis le nouveau proviseur adjoint !
Quel manque de sérieux.

Mais mdr il se prend pour une star ?

-Kendra: Et comment j'étais censé le savoir ? On est un peu le jour de la rentrée, personne n'est au courant et c'est la première heure de la journée. Dis-je sur un ton agacée.

-Proviseur adjoint: Baisser d'un ton et rejoignez votre classe maintenant !

-Kendra: Oui bah j'allais le faire c'est bon. Répondis-je en commençant à vraiment être de mauvaise humeur.

-Chris: C'est bon monsieur pas la peine de vous énervez on y va.

Chris me prend le bras et part avant que je puisse dire quelque chose d'autre.

-Kendra: Par contre stop. Je vais le repérer encore une fois mais se sera la dernière. Quand je parle à quelqu'un laissez moi faire, je connais mes limites et les leurs donc ne vous en mêler pas je déteste ça.

-Whitney: Commence pas à te mettre tout le personnel du lycée à dos dès le début de l'année c'est tout. Dit-elle en soufflant.

-Kendra: Ok c'est bon.

Ma meilleure cigaretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant