Chapitre 33: Euphorie éphémère.

78 2 0
                                    

<PDV de Kendra>

~1 ans plus tard~

-Maman: Lève toi et dépêche toi !

-Kendra: Mais quoi tu veux quoi !?

-Maman: Ferme ta gueule et lève toi !!

-Kendra: Il est huit heure du matin !!

-Maman: J'en ai rien à foutre tu bouges ton cul, tu dors tout le temps !

-Kendra: Mais putain c'est normal que je sois fatiguée avec les cours et toi qui me prend pour une bonne à tout faire !!

-Maman: T'as dis quoi là !?

-Kendra: Je dis seulement la vérité mais à se que je vois t'as toujours du mal à l'accepter !

Je sort de mon lit et m'apprête à aller dans la salle de bain pour me rincé le visage et me réveiller quand soudain je me prend une grosse claque au visage.

-Maman: Oui j'ai toujours raison salope !

Ouais ok c'est bon je suis réveiller et énervée maintenant...
Je ne dis rien et la laisse faire et dire se qu'elle veux jusqu'à ce qu'elle arrête de me faire mal aux oreilles à crier.
Pourquoi ne rien faire ou me défendre ?
La raison est simple, c'est une victime qui ne sait qu'utilisé la violence physique ou verbale face au autres pour "prouver" qu'elle a "raison". De plus j'utilise le terme de "victime" car oui elle profite simplement du fait que je sois sa fille pour me traité de la manière qu'elle veut sans craindre que je ne lui fasse de mal en retour. Bah oui logique oserai frappé sa mère ?

Bref, je décide de sortir dehors pour prend l'aire étant donné que je ne peut pas me la voir.

Il y a déjà un ans qui est passé et beaucoup de choses sont arrivées.
Tous d'abord Cassandra et moi ne sommes plus en couple. Ça c'est fini douloureusement pour nous deux mais j'ai fini par rompre avec elle a cause de nos disputes qui devenais de plus en plus fréquentes du style sur une semaine on est cinq jours en conflit. On est toujours en contact et on sait toutes les deux qu'on s'aime encore mais je nous ai posée des limites à toutes les deux pour éviter de se blessée en espérant que ça fonctionne. J'ai vraiment tous essayé mais ça n'a jamais abouti alors voilà où nous en sommes.

Pour la suite, concernant Chris, on a eu de ses nouvelles et il s'avère que son père l'avait forcé à coupé les ponts avec tout le monde pour se concentré sur l'entreprise familiale. Et pour Whitney, elle et moi sommes moins en contacte qu'avant mais rien n'a l'aire d'avoir changé entre nous.

Ma sœur a quittée la maison depuis un moment se qui fait que je suis seule avec cette femme que je dois appeler "maman".

Cassy voulait qu'on sortent manger un truc dehors alors j'ai accepté pour ne pas la blesser mais le simple fait de communiquer avec elle ou de penser à elle me rend mal et le donne la boule au ventre.
On se parle toujours mais seulement en tant que "bonne connaissance" Et non en tant que couple comme avan ou "amies" car nous ne pouvons pas. Je mentirais si je disais que je ne pense pas à elle tous les jours ou même lui dire que je l'aime, parce que oui c'est interdit aussi. Je l'ai interdit à contre cœur mais c'est mieux comme ça pour nous deux.

~Ellipse~

12:30h

-Kendra: Tu veux mangé où ?

-Cassy: Je sais pas où tu veux.

-Kendra: J'en sais rien moi, c'est toi qui a proposé de manger dehors.

-Cassy: Bon...

-Kendra: C'est bon je sais où on va allées commence pas à être froide pitié.

Ma meilleure cigaretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant