Chapitre 20: Près de toi.

113 4 0
                                    

~2 semaines plus tard~

Aujourd'hui c'est le week-end et Cassy et moi allons nous revoir après un long moment sans s'être vu. J'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus. Nous prenons chacune des chemins différents avec des buts et objectifs différents. Je l'aime énormément mais j'ai un mauvais pressentiment à cause de tout ça. Bien sûr on se parle par appel et en vidéo quand elle à du temps libre pour elle.
Enfin bon, aujourd'hui on s'est donnée rendez-vous dans un café pas loin d'ici pour passer du temps ensemble et le reste de la journée on va allez dans une fête foraine au alentours aussi.

*Message de Cassy*

-Cassy: Tu viens me chercher ou c'est moi qui me déplace au fait ?

-Kendra: Je viens de te chercher en moto donc prends ton casque et une veste.

-Cassy: Ok à tout à l'heure bisous ♡.

*Fin de conversation*

Je prend ma douche, me prépare et prend directement la route parce qu'elle est à deux heures d'ici maintenant. Je ne préfère donc pas perdre de temps.

Je part de l'appart à 9h. Léa et Simon, eux, dorment encore paisiblement. Avant de partir je laisse un mots sur le frigo pour les avertir que je ne rentrerai qu'aux alentours des 20h.

~Deux heures plus tard~

J'arrive devant chez elle et lui envoie un message pour lui dire que je suis arrivée.

*Discution avec Cassy*

-Kendra: Je suis devant chez toi beauté.

-Cassy: Okay j'arrive.

*Fin de conversation*

Cinq minutes plus tard elle me retrouve et me salut.

-Kendra: Tu dates petite.

-Cassy: Ouais toi aussi la vielle. Dit-elle en souriant.

On s'embrasse et on s'apprête à reprendre la route, elle ferme sa veste et enfile son casque puis monte.

-Kendra: Accroche toi bien, on y va.

Elle se penche un peu plus sur moi et on reprend la route direction la ville où j'habite. Enfaîte elle y habite aussi mais c'est chez sa mère, à cause des cours elle dors dirrectement sur son campus la semaine.

~Ellipse du trajet~

Nous sommes arrivées au café et nous prenons chacune quelques chose à boire.

-Kendra: Tu sais se que tu vas prendre ?

-Cassy: Aucune idée. Dit-elle en regardant la carte.

-Kendra: Dis moi quand t'as choisi.

-Cassy: Ah si enfaîte je sais c'est bon, je vais prendre une limonade.

-Kendra: Dès le matin ?

-Cassy: Toujours aussi matinale à se que je vois.

-Kendra: Haha t'es drôle. Dis-je ironiquement.

Le serveur prend rapidement notre commande et s'en va.

-Cassy: Bah c'est vrai, tu sais qu'il vas bientôt être midi ?

-Kendra: À cette heure-ci je suis encore dans mon lit normalement.

-Cassy: Je sais bien petite flemmarde.

-Kendra: "Petite" ? Dois-je te rappeler qui est petite ici, en âge comme en taille ?

-Cassy: Orh c'est bon je suis pas si petite que ça, c'est toi la géante. Dit-elle en levant les yeux eu ciel.

Ma meilleure cigaretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant