<PDV de Kendra>
~14 ans plus tôt...~
-Maman: Va te faire foutre !!
-Papa: C'est ce que tu dis toujours !
-Maman: J'en ai marre de toi sale connard !
-Papa: PARLE MOI BIEN JE SUIS PAS TON POTE !
-Maman: TU VAS FAIRE QUOI ? ME FRAPPER PEUT-ÊTRE ??!
-Kendra: MAMAN ! PITIÉ ARRÊTEZ !! Hurlais-je en pleurant.
-Papa: T'as toujours pas compris que ta mère est complètement folle Kendra !!?
-Maman: C'est qui la folle !??
-Papa: C'est toi la folle ! C'EST TOI !
-Maman: PRENDS TES AFFAIRES ET DÉGAGES DE CHEZ MOI, C'EST FINI!!
-Papa: Ce n'est pas que chez toi, le loyer on le paye à deux !!
-Kendra: Papa pitié ne part pas !! JE T'AIME !
-Maman: Pousse toi Kendra ! Dit-elle en me poussant de son chemin et en jetant toutes les affaires de papa au sol.
-Papa: JE VAIS TE NIQUER, TOUCHE PAS À MES AFFAIRES SALOPE !!!
-Maman: QU'EST-CE QUE T'AS DIS ?!??
Je ne le sent vraiment pas...
-Kendra: Papa, maman !! Ne vous séparez pas je vous en supplie !! Criai-je les mains jointes, à genoux devant eux en les suppliant et en pleurant jusqu'à en user ma voix.
-Maman: Dégage de là ! Me dis maman en me poussant violemment contre le mur.
Elle a une chaise aux mains et se dirige vers papa.
-Kendra: PITIÉ MAMAN ARRÊTE !!!!!!
Elle jette la chaise sur papa mais il s'éloigne avant et l'évite.
-Maman: VAS AU DIABLE TOI ET TOUTE TA FAMILLE, J'ESPÈRE QUE TES PARENTS VONT BIENTÔT MOURIR !!!
Pourquoi maman veux que papi et mamie meurent...?
-Papa: Grosse salope tu devrais avoir honte de faire ça devant ta fille !! Dit-il avant de prendre l'ascenseur et de partir.
Maman ferme la porte et me prend par la main en rattrapant mon père qui est déjà sur le point de s'en aller.
~3 minutes après~
Papa rentre dans sa voiture et claque la porte super fort... Pourtant je me rappelle qu'il m'a toujours dis de ne pas le faire parce que ça coûte chère et que c'est fragile.
Maman se rapproche de la voiture en me tenant toujours la main.
-Maman: Aller, dis lui adieu, c'est la dernière que tu le vois de ta vie.
-Kendra: Quoi... comment ça ? Répondis-je les larmes au yeux dans l'incompréhension.
J'entends la voiture qui démarre.
Pourquoi il ne me dis pas au revoir alors que tous les matins avant de partir travailler il me fais un bisous et un câlin ? C'est vraiment la dernière fois que je vois papa ?
Pitié c'est impossible... Ça n'existe pas les parents qui ne sont plus ensemble.Papa baisse sa fenêtre et avance un peu devant nous en accélérant.
-Maman: Aller dépêche toi dis lui adieu tu ne le reverra plus jamais je t'ai dis.
-Kendra: Oui.. Adieu papa.
Je comprends immédiatement que maman est sérieuse et quand elle est sérieuse elle ne rigole pas. Alors c'est vrai ?.. À 5 ans je dis adieu à papa ?
VOUS LISEZ
Ma meilleure cigarette
RomanceOn dis que quand deux personnes s'aiment, elles restent indéfiniment ensemble et surmontent n'importe quel problème... Kendra, une fille brune aux yeux marron avec un tempérament de feu mais une douceur indéniable va faire la rencontre de Cassandra...