<PDV de Kendra>
Aujourd'hui je me réveille plus tôt que d'habitude car c'est le samedi avec mon père et il vient me chercher à 10h comme à chaque fois.
La soirée d'avant hier était super bien en partie car Cassy et moi avons enfin officialisé les choses. Ça fait même pas trois jours complet que nous sommes ensemble mais j'ai déjà cette envie de me marier et faire ma vie avec elle.
Oui effectivement elle a complètement eu mon cœur et mon esprit en même temps.~Ellipse~
*Conversation message*
-Papa: Coucou ma fille, je suis juste devant tu peux venir.
-Kendra: Ok j'arrive, je fini de me préparer.
-Papa: Fait vite si tu veux qu'on fasse les magasins aujourd'hui.
Je réagis à son massage par un cœur et me dépêche.
Arriver devant sa voiture il descend et me salut.
-Papa: Coucou, tu vas bien ? Dit-il en me prenant dans ses bras.
-Kendra: Ça va et toi ?
-Papa: Oe ça va merci.
-Kendra: On va au centre commercial d'où ?
-Papa: Je sais pas, tu veux allez où toi ?
-Kendra: Peu m'importe tant qu'il y a minimum un bershka, jd et un sephora c'est bon pour moi.
-Papa: Ok je vais faire un peu d'essence avant alors.
-Kendra: On prend la route vers la station essence la plus proche avant d'y aller. Une fois arrivé mon père m'alerte.
-Papa: Sort et regarde la Nissan là bas ! Dit-il en me tapant sur l'épaule.
Je sors immédiatement, tourne ma tête dans sa direction et oh mon dieu.
-Kendra: UNE GTR !! M'exclamais-je.
Les gens de la station me regarde bizarrement mais je les ignores et prend une photo de cette merveille.
(Photo réellement prise par moi:)
-Papa: T'as vu comment elle est belle.
-Kendra: Mais oui elle est incroyable.
-Papa: Bon je fini de faire l'essence et on reprend la route.
-Kendra: D'accord.
On reprend la route et sur le chemin on parle d'auto comme à notre habitude.
En effet mon père aussi adore le monde de l'automobile c'est d'ailleurs grâce à lui que j'aime autant les voitures et la cuisine aussi d'ailleurs. Il est cuisinier dans un restaurant étoilés sur Paris et mécaniciens à domicile quand il a le temps pour se faire un double salaire.Une fois arrivé au centre commercial on fait le tour complet des magasins et j'en ressort avec deux cent euros de moins dans mon portefeuille mais des vêtements et du makeup donc je suis contente.
VOUS LISEZ
Ma meilleure cigarette
RomanceOn dis que quand deux personnes s'aiment, elles restent indéfiniment ensemble et surmontent n'importe quel problème... Kendra, une fille brune aux yeux marron avec un tempérament de feu mais une douceur indéniable va faire la rencontre de Cassandra...