Pendant que John est en train de frapper Jules... jusqu'au sang, la police débarque.
— Vous, Monsieur ! Vous faites quoi ? Demanda le flic à John.
John lui explique toute la situation depuis le début. Comme quoi Jules frappe et insulte sa femme. Il parle n'importe comment à son fils.
L'explication dure une bonne dizaine de minutes. Le flic s'éloigne, demandant à Ellie de le suivre, pour éviter que Jules entende. Le flic propose à Ellie de contacter un avocat, et pourquoi pas par la suite, déclencher une procédure de divorce.
Ellie est d'accord, mais elle préfèrerait en parler avec Louis pour voir ce que lui il en pense. Pour l'instant, la priorité d'Ellie, c'est Louis.
Jules va partir en garde à vue. La prison lui pend au nez pour coups et blessures.
Louis ne préfère pas voir son père, par peur d'avoir une pulsion et de le frapper aussi.
John, lui doit repartir, Louis tient à le remercier pour tout ce qu'il a pu faire pour lui.
Ils se serrent tous les trois dans les bras. Sur chacune des trois joues, un petite larme coule.
John est amie avec Ellie, donc ils vont forcément se revoir à l'avenir, mais Louis tenait à le remercier maintenant.
Le flic embarquent Jules, et John ramène Ellie et Louis chez eux.
Un dernier Au revoir avant de se quitter.
— Que Dieu te garde, John." Ellie finit de dire la phrase, John pleure, prend la route et rentre chez lui.
VOUS LISEZ
CHUT !!
Mystery / ThrillerEllie et Jules ont 30 ans et un fils de 7 ans. Dehors la vie est belle, en privé la vie est un enfer.