1er Septembre 1995 - 7h30 - Manoir SheenCharlotte fixait la table joliment décorée devant elle. Assise à côté de Charlie son frère, qui lui aussi était silencieux, elle attendait que son père prenne la parole. Mais il n'en fit rien.
Monsieur Sheen, un homme au tempérament très doux, était incapable de prononcer le moindre mot depuis la mort de sa femme.
Cela faisait bientôt 1 an, et l'homme demeurait incapable de faire son deuil.Les lèvres qui tremblaient, l'homme regarder son fils d'un air désespéré.
—" Charlotte, allons- y. " Charlie avait prit les devant.
Charlotte n'avait pas soupiré. Elle n'avait pas gifler son père. Elle ne lui avait pas hurler dessus de se reprendre en main. Mais elle l'aurait voulu.
Elle attrapa son sac en cuire brun à côté d'elle et se dirigeait vers la porte.
—" Je vous verrais à Noël ? " Avait demandé le père.
Charlotte avait envie d'exploser. Charlie le voyait.
—" Oui, bien sûr. " Charlie avait dit avant de fermer la porte derrière sa sœur.
8h30 - Train
Luna avait rejoint Charlotte dans son compartiment. La blonde s'était assise avec tellement de peu délicatesse qu'elle avait tiré Charlotte de son réveil.
—" Tu dormais ? " A demandé ironiquement Luna.
—" Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. " Charlotte avait dit en se frottant les yeux.
—" Ça s'est arrangé cet été avec ton père ? " A demandé Luna avant que Charlotte ne secoue la tête.
Charlotte avait tourné les yeux vers le couloir où elle avait aperçu Draco Malfoy. Il était tout vêtu de noir, son expression de visage ne ressemblait nullement à celle qu'il avait habituellement. Draco, lui aussi avait tourné la tête vers elle, et en reconnaissant la brune, il secoua la tête d'un air méprisant.
—" Plus il grandit, plus je le hais. " Charlotte avait dit.
—" Tu l'as toujours détesté. " Avait fait remarquer Luna.
Et c'était vrai, depuis le premier jour, elle le détestait.
1er septembre 1991 - Poudlard
Draco se présentait de manière élogieuse auprès d'Harry potter, « le sauveur » comme Charlotte aimait l'appeler pour se moquer de lui. Ron Weasley, un petit rouquin, venant d'une famille sorcier de classe moyenne avait pouffer de rire en entendant le nom du petit blond en face de lui.
—" Mon nom te fait rire ? " Avait rétorqué Draco.
Charlotte avait soupiré.
Le blond s'était lentement tourné vers elle.
—" Et qui es tu toi ?" Il avait reprit.
Charlotte avait rencontré ses yeux bleu, en le regardant un instant avant de tourner les talons.
Draco n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de lui arriver. Il n'avait pas encore compris à quel point cette première rencontre aurait de l'impacte sur ses 5 prochaines années.
VOUS LISEZ
RELATIONSHIP || Draco Malfoy
FanfictionCharlotte l'a toujours détesté. Draco l'a toujours méprisée. Ils n'étaient pour autant pas si différent, ils étaient tout deux studieux, venant de riche famille, bien éduqué, de la même maison mais la seule chose qui les différencier était l'ego. M...