Fourteen

310 8 1
                                    

24 Décembre 1995 - 18h - Manoir Sheen

Alors que les yeux de Luna s'écarquillaient sous le choc des mots que lui avait soufflée son amie, Draco prit Charlotte délicatement par le bras avant de rejoindre ses parents avec, sa promise.

Luna ne se souvint seulement d'une fois où elle avait pu voir son amie dans un état aussi vulnérable. C'était la fois où elle avait perdue sa mère. Luna était présente à l'enterrement mais été rester en retrait pour ne pas peser pour son amie.

Elle avait eu tort. Elle avait eu tort d'empêcher Charlie de protéger sa petite sœur. Et soudainement, elle eut peur pour son amie.

-" Tu es satisfaite ? " Charlie avait craché.

Luna le regardait sans rien dire. Elle n'avait rien à dire. Elle était en tort. Elle savait que toute la colère que lui crachait Charlie au visage, était méritée.

-" Je suis désolée. " Elle a simplement soufflée en secouant la tête.

Elle aurait voulu qu'il l'a prenne dans ses bras, qu'il lui disent que tout s'arrangerait mais il n'en fit rien. Il l'a toisa et parti à la recherche de sa sœur.

Quant à sa sœur, elle tenait à peine debout, elle avait envie de vomir. Comment la situation avait elle pu lui échapper de la sorte ?

-" Draco, j'ai besoin de m'assoir. " Elle a soufflée.

Draco aurait pu ignorer sa remarque. Il aurait pu l'a conduire au invités. Mais il n'en fit rien. Il s'avait qui courrait la colère de son père mais voir celle qu'il ai aimait appeler son amie dans cette état lui brisait le cœur.

Une fois isolés, dans une pièce ferme de la maison, Charlotte s'assît dans un des fauteuils couleur pourpre de la pièce.

Draco, s'assît près d'elle, et tenta de prendre la parole mais il n'eut pas le temps puisque la brune lui avait assénée un coup de poing à l'œil.

-" Tu m'as frappé ? " Il a demandé sans vraiment réalisé. " Je sais que tu es en colère- " Il a dit d'un ton calme.

-" Tu n'as aucune idée de la puissance de ma colère. " Elle a dit et malgré la nausée qui lui prenait à la gorge, elle se dressée au dessus de lui d'un ton menaçant.

Puis, en agrippant sa gorge, elle reprit :

-" Je me suis pliée à tout tes souhaits, mais maintenant, c'est moi qui reprends le cours de ma vie. " Elle a dit et Draco était terrifiée de la lueur qu'elle avait dans ses yeux bleus.

Alors, il l'a poussa contre le sol de toute ses forces sans se soucier d'elle.

A peine eut il le temps de retrouver une respiration normale qu'elle s'était remise debout.

-" Est ce qu'on peut parler ? " Il a dit essoufflé.

-" Tu veux parler ? Parlons ! " Elle a criée.

Il a plaqué sa main contre sa bouche et au passage en l'a plaquant violemment contre le mur.

-" Baisse d'un ton ! " Il a crié d'un ton inquiet.

-" Tu as enfreint la deuxième règle. " Elle a dit en faisant référence à la violence dont il avait fait preuve pour la plaquée contre le mur.

RELATIONSHIP || Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant