23h - Salle Commune des Serpentard
Étonnamment, la salle commune était vide. Pansy et Charlotte s'était assise en face du feu pour se réchauffer.
-" Que me veux tu ? "Avait demandé Charlotte.
-"J'ai l'impression que Draco ne va pas bien. " Dit Pansy.
-" Et pourquoi je devrais m'en préoccuper ? " A répondu la brune.
-" Écoute Charlotte, il y a un truc entre vous, je ne saurais pas te dire quoi mais c'est flagrant. Tu arrives à l'agacer pendant l'espace d'une seconde et c'est tout ce dont j'ai besoin. " Pansy avait dit.
-" Tu veux que je continues à persécuter ton ami ? " Charlotte s'est étonnée.
-" Appelle ça comme tu veux. Je vois bien que ça vous amuse tout les deux de voir Mcgonnagal courir à travers le château pour empêcher vos bagarres. Je vois tout ça. Et ça le soulage, il a besoin de penser à autre chose qu'à son père. " A dit Pansy.
-" T'as qu'à coucher avec lui. Je suis sure que ça le soulagera. " Rit Charlotte alors que Pansy devenait écarlate.
-"Je suis sérieuse Charlotte." Pansy a dit.
-" Et moi aussi ! " Charlotte a rit plus fort. "Et puis tu sais quoi, je me fiche de ce qui peut arriver à cet idiot. "
-" Ne peux tu pas faire preuve de gentillesse ? Meme pour Draco ? " Pansy a dit.
-" Ce n'est pas dans mon vocabulaire. " Charlotte a dit. " Et pense à ce que je t'ai dis ! " Dit Charlotte en se levant.
-"Sheen ! " A crie Malfoy a travers la pièce. " Qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille ? Et dévêtue de cette façon ? " Il a dit de son ton méprisant.
-" Ne t'inquiète pas Draco, c'est la première et la dernière fois que tu me verras dévêtue de la sorte. " A dit Charlotte.
-" Je pourrais te vire rien que pour ça. " Draco a dit ca alors qu'il était assez proche d'elle pour sentir son parfum.
-" Et moi je pourrais te virer après ce que Pansy m'a dit. " Charlotte a dit.
-" Pansy ? Qu'est ce que tu lui as dit ? " Dit Draco alors que la façon dont il poser les yeux sur Pansy changeait.
-" Rien- Rien du tout ! " La brune s'est écriée.
-" Dans la salle de bain ! Devant Mimi Geignarde ! Vous n'avez pas honte ? " A rit Charlotte en montant les escaliers.
En rentrant dans sa chambre elle entendait encore Pansy jurait qu'elle n'avait rien dit et Draco qui continuer à crier.
3 septembre 1995 - 9h30 - Couloirs de Poudlard
-"Charlotte ! " Harry Potter avait interpellé la brune.
Harry et Charlotte n'avait jamais été vraiment très proche mais ils avaient quelques points communs. Tout d'abord, ils haïssaient tout deux Draco Malfoy et ses idées beaucoup trop extrémistes. Charlotte se faisait souvent la réflexion que si Charlie avait eu l'âge d'Harry, ils auraient été de très bon amis. Mais malheureusement pour Harry, Charlotte n'était pas Charlie. Et passez son temps à risquer la mort, ça n'était nullement les projets de la brune.
-" Harry ! Où étais tu donc passer ? Je ne t'ai pas vu ces dernier jours ! " Charlotte avait dit en prenant le brun dans ses bras.
-" J'essaye de me faire petit et de ne pas m'attirer des ennuis. "
-" Tu es entrain d'insinuer que tu déclares forfait fasse à Draco ? " Demande Charlotte.
-" Si je veux devenir Auror, je n'ai pas le choix. " Harry a dit en fixant ses pieds d'une manière un peu honteuse.
-" Et revenir sur ta promesse ? "
VOUS LISEZ
RELATIONSHIP || Draco Malfoy
FanfictionCharlotte l'a toujours détesté. Draco l'a toujours méprisée. Ils n'étaient pour autant pas si différent, ils étaient tout deux studieux, venant de riche famille, bien éduqué, de la même maison mais la seule chose qui les différencier était l'ego. M...