Six

361 14 1
                                    

31 Octobre 1995 - 17h - Manoir Sheen

Octobre était venue ramenant avec lui Halloween. Les citrouilles était éparpillées à travers le manoir avec pleins de bijoux en forme diverses.

Charlotte avait pu inviter Luna qui s'était fait une joie de venir rendre visite à son amie. Charlie avait choisi de n'inviter personne.

-" Je ne l'es apprécie pas assez pour les laisser rentrer chez moi. " Il répondait quand on le questionner.

-" Nous avons des invités surprise. " A dit leur père alors que les adolescents était assis dans le salon en regardant des photos d'enfance qu'ils avaient conservés dans un album.

-" Qui ? " Avait demandé Charlie curieux.

-" Je ne préfère pas répondre tout de suite. C'est un collège mais je sais que vous ne vous entendez pas bien avec son fils. " Leur père a répondu soucieux.

-" Malfoy. " Les deux Sheen ont répondu en coeur.

Leur père a soupiré avant de quitter la pièce.

-" J'espère qu'il n'a pas ramené son fils. " A marmonné Charlie.

-" Compte pas trop la dessus. Je suis sûr que ce sadique a insisté pour venir. " A dit Luna.

Au même moment on entendait des chevaux dans l'allée.

Charlotte se ruait à la fenêtre pour apercevoir les invités.

-" Je vois Lucius," Elle a commencé puis s'est figée quand son regard a rencontré celui de Draco. " Et merde. "

-" Crotte. " A rectifier Luna pour détendre l'atmosphère alors que ses deux amis l'a fixé d'un air ahuris. " Pardon, pas le moment. "

-" Lucius ! " S'est écrié leur père en tendant ses bras vers le blond. " Draco ! " Il s'est écrié en remarquant sa présence. " Comme tu as grandi ! Quel âge cela te fais ?"

-" 15 ans, Monsieur. " A répondu Draco poliment.

-" Oh! Mais tu as le même âge que Char- Charlotte ma chérie ! Viens par ici un instant ! " Il l'a appelé. " Vous devez vous connaître, n'est ce pas ? "

Charlotte le fusillait du regard attendant ce qu'il avait à dire.

-" Bien sûr! Nous sommes de très bon amis ! " Il s'est exclamé en prenant Charlotte dans ses bras.

Charlie fut prit d'une envie de plaquer le crâne du blond contre le mur.

-" Je vais le tuer. " Il a dit mais Luna lui agrippait le bras.

-" Non, tu ne vas rien faire. " Elle a dit d'un ton autoritaire qui rendait ses yeux bleus toujours plus éclatant. " Ton père fait un énorme effort et c'est un miracle que ta sœur soit ici, alors si tu gâches tout, c'est moi qui m'occuperait de toi. "

Charlie restait bouche bée face à la petite blonde en face de lui.

-" Dit Luna, quand est ce que tu es devenus aussi jolie ? " Il a demandé en passant une main sur la mâchoire de la blonde.

-" Lâche moi gros dégoûtant. " Luna a rit.

-" Ça, chez la dame, ça veut dire « pas ici». Je me trompe ? Il a dit en dévorant son amie du regard.

-"Je ne ferais rien avec toi dans cette maison. " Elle a dit en essayant de se retenir de rire.

-" Pas dans cette maison ? Ça veut dire que tu restes ouverte à l'idée ? Intéressant. " Il a dit en essayant de la saisir par la taille.

-" Tu me dégoutes, Charlie. " Elle a dit en riant avant de s'enfuir vers Charlotte alors que Charlie l'a regardait avec un sourire idiot au lèvres.

-"Intéressant." Il a soufflé.

RELATIONSHIP || Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant