1er septembre 1995 - 20h - PoudlardUne fois vêtue de sa robe de sorcière, Charlotte regardait les premières années si exaltés du château qu'ils venaient à peine de découvrir. Voilà 5 ans que Charlotte étudiait a Poudlard et elle toujours trouver cela naturel. Peut être était ce, l'éducation que son père lui avait donné. De toujours s'attendre au meilleur qui l'avait toujours pousser vers le haut.
-" Ne dévissage pas ces enfants comme ça. " A dit Charlie en passant un bras sur les épaules de sa sœur.
-" Je n'ai rien fait de telle. " Sa sœur avait sourit d'un air angélique.
-" Il y a un temps où je te regardais comme ça moi aussi. " Dit le brun.
-"Ça ne te fais pas bizarre de passer ta dernière année ici ? " Sa sœur lui avait demandé.
Charlie avait haussé les épaules avant de répondre :
-"J'attend depuis si longtemps de me tirer d'ici. " Il dit. " Je ne suis pas comme toi Charlotte, Malfoy je n'arrive pas à le supporter. "
-" Et moi, tu ne crois pas que je le hais autant que toi ? " 's'est indignée la Brune.
-" Tu te bats, tu te disputes, tu te chamailles, appelle ça comme tu veux. Mais un jour, je me débarrasserais de lui et de sa famille qui se croit supérieur à tout le monde. " Charlie avait prononcé ces mots avec tant de noirceur que sa sœur en avait perdu son sourire.
-" Ne dis pas ça. Pas ici. " Sa sœur lui avait dit en retrouvant son sérieux.
-"Charlie ! " Ses amis l'appeler.
-" On se voit tout à l'heure. " Il avait dit en disparaissant parmi les élèves de dernière année.
-"Ton frère doit vraiment faire attention à ce qu'il dit. " Luna avait dit en tournant la page de son journal.
-" Tu nous écouter ? J'étais persuadée que tu étais concernée sur ton journal. " Charlotte avait dit.
-" Je sais faire deux choses à la fois. " Luna avait répondu.
23h - Dortoirs des Serpentard
Charlotte brossait ses cheveux assise devant sa coiffeuse. Elle était déjà déshabillée quand le hibou fit irruption dans sa chambre qu'elle partageait avec Luna. L'hibou avait laissé une lettre, elle reconnut le sceau de son père.
Charlotte, ma petite fille,
Pardonne ton père pour l'absence d'esprit dont il fait preuve. Je suis désolée de ne pas pouvoir être présents pour toi et ton frère. Je te promets chaque jour de me rattraper mais il faut que je te le prouve. Ma chère Charlotte, ma petite Charlotte, ma belle Charlotte, je te prie de venir au bal de noel que j'organiserais dans notre manoir, une dernière chance d'excuser ton père.
Ton père.
Charlotte avait soupiré. Encore des excuses. Mais une part d'elle voulait le croire. Un dernière fois. Alors, elle prit sa plume et écrit.
Mon père,
Je serais présente. Je vous remercie très sincèrement de votre invitation et j'apprécie les efforts que vous faites.
Votre fille.
A peine eut elle le temps de poser sa plume sur quelqu'un vint toquer à sa porte. A sa plus grande surprise, Pansy Parkinson se tenait devant elle, l'air soucieux. Elle ne détestait pas Pansy, mais elle n'avait jamais été vraiment amie. Elle trouvait Pansy trop docile, trop passive et trop obsédée par Draco pour prétendre au statut d'amie de Charlotte.
-" Charlotte, on peut discuter ? " Pansy avait demandé.
-" Laisse moi le temps d'enfiler un manteau. " Avait répondu Charlotte.
VOUS LISEZ
RELATIONSHIP || Draco Malfoy
FanfictionCharlotte l'a toujours détesté. Draco l'a toujours méprisée. Ils n'étaient pour autant pas si différent, ils étaient tout deux studieux, venant de riche famille, bien éduqué, de la même maison mais la seule chose qui les différencier était l'ego. M...