Eight

333 12 5
                                    

19h- Manoir Sheen

A son contact, Charlotte recula.

-" Je t'écoute. " Elle a dit en croisant ses bras contre sa poitrine.

-" Nous allons faire semblant de sortir ensemble. " Il a dit.

-" Tu te fous de moi ?" Elle a soufflée.

-" Je t'en pris. C'est la première fois que je vois mon père ainsi. N'as tu pas envie de voir ton père heureux ? " Il a dit.

-" Tu fais ça pour échapper à Pansy, hein ? " Elle a dit en lui donnant un coup de coude.

-" Me voilà, démasqué. " Draco a rit.

Ils riaient tout les deux, et c'était bien la première fois.

-" Et qu'est ce que j'y gagne, outre le fait de te voir te faire tabasser par mon frère tout les jours ?" Elle a demandé.

-" Tout ce que je peux te donner, c'est mon nom. "Draco a soufflé en prenant les mains de Charlotte. "Tu serais pris dans n'importe quel université si tu étais fiancé à un Malfoy. " Il a dit en levant les yeux vers la brune. " Tout ce que je veux, c'est voir mon père heureux, le rendre fier, tu comprends ? "

Et Charlotte comprenait.

Alors a contre-coeur, elle hocha la tête.




De l'autre côté de la maison, Charlie était anxieux, se demandant ce que pouvait bien se dire ces deux adolescents. Il se demandait si Charlotte ne l'avait pas gifle et que Draco avait rappliquer en la poussant contre un fauteuil. Il savait qu'il devait chasser ces idées de son esprit.

-" Ne te tracasse pas mon fils, je suis sur qu'ils ont tout deux beaucoup de choses à se dire. " Dit son père en tentant de le calmer.

-" N'est ce pas le cas de tout les couples ? " Demanda Lucius.

-" Pardon ? " A dit Charlie en se redressant.

-" Charlotte ne t'a rien dit ? " A dit son père. " Elle et Draco sortent ensemble. "

-" Ne sont-ils pas adorables ? " A demander Narcissa habituellement silencieuse.

-"Assurément. " A dit Luna sentant que Charlie gonflait sa poitrine de colère.

Au même moment, les deux adolescents revint à table.

-" J'espère que t'as une bonne explication. " Chuchota Charlie dans l'oreille de sa sœur.







00h - Manoir Sheen

Les Malfoys avaient été invités à passé la nuit dans le manoir Sheen.

-" Ce n'est pas un temps pour rentrer. " Avait dit le père de Charlotte.

Draco commençait à somnoler quand Charlie fit irruption dans sa chambre.

-" C'est courant chez vous de rentrer sans toquer ? " Avait demandé Draco sur la défensive.

- " Quand il s'agit de notre maison, oui. " Dit Charlie furieux en sortant sa baguette.

Draco fit de meme et tout deux restèrent ainsi avant que Charlotte ne rentre dans sa chambre.

-" Nous devons parler de notre accord. " Elle a dit avant de sursauter en voyant les deux jeunes hommes en face d'elle. " A quoi vous jouez tout les deux ? " Elle a dit en attrapant les deux baguettes.

Puis se tournant vers son frère, elle poursuivait :

-" Charlie, je te l'ai dis, nous en parlerons tout à l'heure. " A t-elle dit en grondas son frère malgré les deux têtes de différence qui l'es séparé.

-"Tu es sure de vouloir lui parler de tu-sais-quoi ? " A dit Draco.

-" Je t'interdis de parler à ma soeur. Tu m'entends sale mange-mort ? " A dit Charlie en attrapant Draco par le col.

RELATIONSHIP || Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant