Nine

310 13 2
                                    

00h - Manoir Sheen

Les deux garçons commençaient à se battre sous les yeux de Charlotte qui tentaient tant bien que mal de les séparés.

-" Je t'interdis de m'insulter. Tu m'entends ? " Draco avait dit avant d'asséner un coup de point à Charlie qui failli tomber à la renverse.

-" Je crois qu'on s'entend tous très bien ! " Ironisa Charlotte. " Charlie ? Ça va ? " Elle a dit en se tournant vers son frère.

-" Je te jure, Charlotte, Je vais le tuer. " A dit le brun en essuyant le sang qui coulait se ses narines.

-" Tu peux toujours essayer l'abruti ! " Le défiait Draco.

-" Est ce que vous pouvez vous calmer tout les deux ? Nos parents dorment à l'étage du dessous ! " S'écria Charlotte. " Et Luna, et luna, d'ailleurs où est luna ? "

-" Dans ma chambre. " A dit Charlie sans réfléchir.

Charlotte a rit et Draco ne pouvait s'empêcher de sourire. Pourquoi cette idiote qu'il avait auparavant détester pouvait lui provoquer ce sentiments de bien être quand elle riait ? Son rire n'était pas beau ni distingué mais il était charmant, il sortait tout droit du cœur.

-" Ne ris pas si fort, on pourrait nous entendre." À rit Draco en mettant sa main contre la bouche de Charlotte.

Charlotte a délicatement repoussé Draco avant de se tourner vers Charlie.

-" Tu me fais la moral pour Draco mais tu te tapes Luna ? " A rit Charlotte.

-" Je ne me tapes pas Luna ! J'ai beaucoup trop de respect pour elle ! Et tu sais que ce n'est pas du tout la même chose ! " S'est écrié son frère.

-" C'est exactement la même chose ! " Dit Charlotte

-" On déteste Draco ! " Dit Charlie.

-" Bien sûr ! Je le déteste. " Cracha Charlotte.

-" Charlotte. " Fit Draco.

-" Je le déteste autant que je l'aime ! " S'est elle écriée d'un ton théâtral avant de se tourner vers Draco. " J'en ai fais trop non ? " Elle dit alors que Draco riait.

-" Bon sang ! Mais dites moi ce qu'il se passe ! " S'écria Charlie.

-" Je ne sors pas avec Draco ! Enfin pas vraiment. " Dit Charlotte.

Et les deux adolescents lui expliquèrent toute l'histoire sous les yeux ahuris de Charlie.

-" Quand es tu devenus... " Dit Charlie alors que les mots lui manquait.

-" Pathétique ? " S'attendait Charlotte.

-" Attentionée." A dit Charlie.

Charlotte lui sourit.

-" Si je vous rends vos baguettes, vous n'essayerait pas de vous entre tuer ? " A demander Charlotte.

-" Tant qu'il ne m'insulte pas, je devrais pouvoir me contenir. "

-"Tant qu'il ne t'embrasse pas. " Dit Charlie en fusillant le blond du regard.

-" De toute manière, nous devons dresser une liste de règles. " Dit Charlotte en s'asseyant sur le lit de Draco.

-" Par Merlin... " Fit Draco en s'affalant sur son lit tout près de Charlotte.

Alors ils rédigèrent cette liste :

1- AUCUN Baiser
2- Aucune forme de violence/ humiliation
3- Draco doit cesser de flirter avec tout le monde
4- Charlotte doit cesser d'être amie avec Harry Potter
5- Draco ne doit en AUCUN CAS inciter Charlotte à rejoindre On-Sait-Qui
6- Charlotte doit être présente au fête des Serpentard ou celle que Draco organise dans son manoir
7- Charlotte doit se rapprocher de Pansy et cesser de se moquer d'elle
8- Si un des deux souhaite mettre fin à ce contrat, cela doit être une décision commune
9- Charlotte doit manger avec Draco et ses amis TOUT LES JOURS (Non négociable )
10- Si une de ses règles est transgressé, Charlie vous tue

RELATIONSHIP || Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant