Thirteen

310 9 1
                                    

24 Décembre 1995 - 18h - Manoir Sheen

-" J'étouffe. " Charlotte a dit. " Je vais prendre l'air, tu m'accompagnes ? " La brune a proposée.

Draco a sourit puis en souriant il répondit :

-" Bien sûr, Mon ange. "

-" C'est quoi ça ? " Charlotte a rit.

-" Ton nouveau surnom. " Il a dit en lui tendant son bras qu'elle prit.

Sur le balcon, l'air s'était rafraîchit et Charlotte prenait de grande inspiration.

-" Tu n'aimes pas les fêtes. " Dit Draco.

-" Je déteste ça. " Charlotte a soufflé.

-" Pansy adore ça. " Draco dit d'un ton provocateur.

-" Pansy serait capable de coucher avec ton père si tu lui demandais. " Répondit elle.

-" Tu es dégoûtante ! " Il s'exclamât dans un rire. "Toi, tu le ferais si je te le demandais ? "

-" Pas même si tu me payais. " Elle a rit à son tour.
" Quand on parle de ton père, il était content d'être invité ? "

-" Bien sûr, il t'adore. " Dit Draco.

-" Tu veux dire qu'il aime mon nom de famille et mon argent ? " Elle dit alors que Draco hochait la tête en riant.

-" Écoute, je voulais te remercier d'avoir fait ça. " Il a dit en se rapprochant de Charlotte.

-" Et comment tu pourrais me remercier ? " Charlotte a demandait en se mettant sur la pointe des pieds, rapprochant ses lèvres de celles de Draco.

-" Avec un baiser ? " Il a dit en prenant son menton dans entre ses doigts.

-" Règle Numéro 1. " Elle a rit en s'éloignant de lui.

-" Tu aimes ça, pas vrai ? " Il a dit.

-" Quoi dont ?" Charlotte a dit d'un ton innocent.

-" Jouer avec moi. "

-" Depuis le premier jour. "

Il savait tout deux ce que l'un voulait dire à l'autre :

-" Je t'aime. " Draco tentait de dire.

-"Depuis le premier jour." Charlotte aurait dit si le courage ne lui manquait pas.

Mais, finalement, il se contentait de se regarder.

Puis, des applaudissements se firent entendre.

-" Charlotte ! " Son père l'appelait. "Je suis si fier de toi ! " Il disait en l'a prenant dans ses bras puis en prenant une coupe de champagne et en interpellant tout le monde il reprit : " Nous avons la joie de vous annoncer que Draco et Charlotte sont fiancés ! "

-"Pardon ? " Pensa Charlotte.

-" C'est quoi ce bordel ? " S'est écrié Charlie en cassant sa coupe de Champagne contre le sol au passage.

-" Charlie. " Charlotte s'est tourné vers lui pour tenter de le calmer.

Mais il ne voyait pas sa sœur. Tout ce qu'il voyait c'était cet abruti de mange-mort, Draco Malfoy. Il voulait faire de sa petite sœur sa femme ? Il faudrait qu'il le tue de ses propres mains avant que Charlie n'accepte une telle chose.

Alors il se dirigea vers Draco.

-"Pas ici. " Luna l'a attrapé puis elle s'est remise à sourire. " Oh mais quel bonheur ! Charlotte ! " Elle a dit en attrapant son amie dans ses bras.

-" Luna, aide moi. " Charlotte a soufflée.

RELATIONSHIP || Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant