Five

392 16 1
                                    

4 octobre 1995 - 20h - Salle Commune des Serpentard

Draco avait décidé de ne pas en parler à Charlotte. Il était impatient de voir son visage se décomposé à la vue de celui de Draco.

Il ne retrouvait le sourire que lorsqu'il s'imaginait cette soirée avec beaucoup d'espérance.

Draco sortir de ses pensées lorsqu'il entendit Charlie s'esclaffer.

Il avait toujours connu Charlie, il avait été choqué d'apprendre que Charlotte et lui étaient frère et sœur. Bien sûr, la ressemblance était frappante. Mais Charlie n'était pas brillant, il avait des idées très arrêtes et était, bien sûr contrairement à sa sœur qui elle ne ferait pas du mal à une mouche même si cette mouche était Draco Malfoy, tres violent.

Draco se faisait souvent la réflexion que les seules personnes à ne pas voir reçu de coups de la part de Charlie était sa sœur, son père et bien sur sa défunte mère.

Charlotte avait beau aimait son frère de toute ses forces, elle était bien différente de lui. C'était une élève studieuse, elle était toujours fourrée dans la bibliothèque et était très craintive. Draco se rappeler qu'il y a une époque où Charlotte avait peur de lui.

Draco s'en souvint parfaitement par ce que c'était la première fois qu'il eut affaire à Charlie.






8 Décembre 1992 - 15h - Salle commune des Serpentard

-" Hey! Draco ! "Charlie l'avait interpellé avec un sourire qui trahissait sa colère." Tu sais pas où j'ai trouvé ma petite sœur aujourd'hui ? " Lui avait demandé l'élève de 4eme année. " Dans les toilettes. La pauvre pleurait par ce qu'un vilain garçon s'était moqué de ses lunettes. Tu saurais pas qui sait ? " Charlie faisait de son mieux pour garder son calme.

Draco avait déglutit.

-" Mais attends une minute. Ce serait pas toi ? " Charlie avait dit d'un ton qui glaça le sang du blondinet. " Alors, écoute moi mon petit Malfoy, la prochaine fois que je te vois roder près de ma petite sœur, je te réduis en bouillie. " Avait menacer le brun en attrapant l'élève de 2 eme année par le col.

-" Mon père en entendra- "Avait essayé Draco.

-" Non. Non Draco. Ton père entendra rien par ce que la seule chose qu'il entendra si tu t'approches encore de Charlotte c'est tes hurlement de douleurs." Charlie avait répondu.

-" Charlie, lâche le, c'est qu'un gamin. " Son ami avait essayé de le raisonné d'un ton lasse.

Charlie toisa Draco avant de le lâcher brusquement.

-" Pense a ce que je t'ai dis. " Dit Charlie avant de partir.

Et Draco y pensa meme 3 ans après. Ce qui ne l'empêcher pas de s'en prendre à Charlotte mais bien heureusement pour Draco elle avait cessé de pleuré. Elle avait transformé cette peur qu'elle avait de Draco en colère.



4 octobre 1995 - 20h - Salle Commune

Et soudainement, Draco revint sur terre. Ce bal, Charlie y serait présent. Draco ne pourrait jamais danser, s'amuser et rire si Charlie Rôdait près de sa sœur.

Il avait toujours admiré cette qualité chez Charlie. Quelques fois, il se disait que s'il avait eu une sœur, il l'aurait protégé comme Charlie protégé Charlotte.

Quelques part, il admirait Charlie.

RELATIONSHIP || Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant