20 novembre 1995 - 13h - Bibliothèque de Poudlard
Depuis que Charlotte sortait avec Draco, elle n'avait trouvée le temps de voir son frère sans que les stupides amis de Draco ne l'a suivent partout comme des toutous.
Certains meme considéré la jeune fille comme leur « amie ».
-"Charlie. " Elle dit en le trouvant enfin.
En levant la tête vers elle, il dit d'un ton amusé :
-" Tu as réussi à te libérer des gorilles de Malfoy ? " Il rit.
-" Oui. " Elle dit en posant sa tête contre l'épaule de son frère.
-" Tu veux que j'aille tous les menacer ? " Il demanda sans interrompre sa lecture.
-" Non. " Elle fit. " Je dois me trouver une robe pour le bal de papa. " Elle dit en se levant.
-" Je serais habillée en noir. " Il dit. " Prend une robe blanche. "
13 Décembre 1995 - 16h - Près au Lard
-" J'ai besoin d'une robe blanche. " A dit Charlotte à Pansy et Luna.
-" Ne t'embête pas pour ça. " A dit Luna d'un ton désintéressée.
-" Non, c'est très important ! " Pansy s'est écriée. " Viens avec moi, je vais te faire une sélection de jolie robe ! " Dit elle excitée.
-" Ne l'a laissé pas faire. Draco ne veut pas danser avec Pansy, il veut danser avec toi. " A dit Luna alors que Pansy était déjà partie à la recherche de sa sélection.
-" Je me fiche de ce que veux Draco Malfoy. " A dit Charlotte.
-" Et tu veux vraiment ressembler à Pansy ? " A rit Luna.
Charlotte soupira avant de se diriger vers le rayon de robe où elle trouva une robe blanche à dos nu, d'un blond presque angélique et d'un satin très riche.
Un fois essayée, la robe était parfaite. Alors, sans consulter l'avis d'aucune de ses amis, elle l'acheta.
24 Décembre 1995 - 18h - Manoir Sheen
La maison était remplie d'étranger qui avait entendu la rumeur d'une alliance entre les Malfoy et les Sheen. Charlotte détestait cette situation et maudissait le jour où elle avait acceptée cette situation. Si sa mère avait été là, elle aurait passés ses mains sur les joues de Charlotte. L'aurait rassurer en la prenant dans ses bras.
-" Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes. " Aurait elle dit en séchant les larmes de sa fille.
Mais elle n'était pas là, alors d'un geste de la main. elle essuya ses larmes et se remaquilla en se répétant :
-" Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes. "
-" Charlotte, tu es prête ? " Son frère a dit en rentrant dans la pièce alors que sa sœur se tournait vers lui. " Tu es tres jolie. " Il a dit en la voyant pour la première fois dans sa belle robe blanche.
-" Tu es pas mal non plus. " Elle a dit en ravalant ses sanglots.
Il lui a tendu son bras qu'elle a prit en respirant profondément.
-" Ça va bien se passer. Je suis là. " Il a dit et c'était tout ce dont elle avait besoin d'entendre.
Il se souvient encore du jour où ils avaient enterrer leur mère et la façon dont sa sœur avait sangloté sans jamais s'arrêter.
VOUS LISEZ
RELATIONSHIP || Draco Malfoy
FanfictionCharlotte l'a toujours détesté. Draco l'a toujours méprisée. Ils n'étaient pour autant pas si différent, ils étaient tout deux studieux, venant de riche famille, bien éduqué, de la même maison mais la seule chose qui les différencier était l'ego. M...