Four

411 15 0
                                    

15 mai 1992 - 13h - Toilette du troisième étage des filles

Harry et Charlotte s'étaient assis dans les toilettes autour du lavabo. Ils fuyaient ces abrutis de Crabbe et Goyle et bien sur, Draco Malfoy.

-" Je le déteste. " Avait soupiré Charlotte à bout de souffle alors que sa tête était plaqué contre le mur en carrelage.

Harry l'a regardait attentivement, il attendait toute réaction de sa part.

-" Si ton père savait, je suis sur qu'il n'en ferait qu'une bouchée. " Harry avait dit.

-" Précisément. C'est pourquoi je ne peux rien lui dire. Je n'ai pas besoin de problème avec les Malfoy."

-" Et si nous faisions une alliance ? On pourrait s'en prendre à Malfoy sans qu'il sache à qui s'attaquer et tu n'aurais plus à avoir peur. " Harry a proposé.

-" Je n'ai pas peur ! " S'est indigné la petite fille de Douze ans.

-" Alors, tu te caches dans les toilettes pour la compagnie de Mimi Geignarde ? " Harry a ironiser.

-" Très bien. J'ai peut être un peu peur. Mais un jour, je n'aurais plus peur de lui. " S'était promis la brune.

Et elle avait suivi cette promesse. Grâce a l'aide d'Harry, elle avait fini par ne plus avoir peur de ce ridicule blondinet. Mais lui, il n'avait jamais cessé de la redouter.






3 septembre 1995 - 9h30 - Couloirs de Poudlard

-" Tu n'as plus besoin de mon aide. " Avait dit Harry.

-" Ce n'est pas une raison. " S'était indignée la jeune fille qui venait d'avoir 15 ans.

-"Charlotte, il faut que tu tournes la page. " Harry a soufflé.

Et Charlotte savait qu'il ne parlait pas de Draco.

Charlotte avait était prit d'une colère immense. Elle le détestait. De quel droit il lui ordonné de la laisser partir ? Alors, elle poussa et partit sans explication.






28 Septembre 1995 - 12h - Grande Salle

Draco était fatigué. Pansy passait son temps à vouloir savoir ce qui tourmenté le jeune homme. Ses amis étaient lassants et leur haine devenait déroutante. Il avait envie de s'amuser, une dernière année avant que tout ne dérape.

Étrangement, Charlotte se tenait écarté de lui et ne cherchait plus à lui attirer des ennuis. Quand elle n'essayait pas de le ridiculiser ou de se moquer de lui ou de lui jeter un sort, Charlotte ressemblait à une fille comme une autre. C'était une jolie brune au yeux bleu, tout à fait le genre de fille avec qui il s'imaginait sortir mais être un Malfoy était trop préoccupant.

L'air maussade, il ne s'aperçût pas toute de suite qu'il avait reçu une lettre. Il l'attrapa tout de même et l'ouvrit :

Monsieur Malfoy,
Vous êtes invité vous et votre famille à notre bal annuel de Noel au Manoir Sheen. Nous comptons sur votre présence et nous ferons une joie de vous y accueillir.

Avec tout mes respect, Sheen.

Draco du relire la lettre plusieurs fois avant de comprendre. Sheen ? Était ce reel ?

Et c'est la qu'il a réalisé. La voilà sa réponse. Depuis le début, sa réponse était devant lui. C'était Sheen. C'était Charlotte la réponse.

RELATIONSHIP || Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant