Fifteen

383 11 4
                                    

24 Décembre 1995 - 18h - Manoir Sheen

-" Tu l'as enfreint en première. " Il a dit en faisant référence au marques qu'il avait dans le coup. " Et puisque qu'on en est là... " Il a dit alors que son regard dévié vers ses lèvres.

Puis, dans un souffle de rage, Charlotte s'emparât des lèvres du blond avec une violence propre à elle. Ce n'était pas le baiser dont rêver Draco, ni la façon dont il l'aurait fait, mais il aimait ça. Il aimait tout ce qui provenait de Charlotte Sheen.

-" Et tu refuses encore de m'épouser ? " Il a soufflé contre ses lèvres avec un ton moqueur.

-" Ferme là ! " Elle a crié en s'agrippant à sa chemise.

-" Bordel ! " Charlie s'est écrié interrompant les deux adolescents.

Draco avait soupiré de frustration.

-" Pourquoi est ce qu'il se ramène toujours ? " Il a soufflé avant que Charlotte ne le frappe au torse.

-" Alors, t'étais au courant ? " S'écria Charlie en s'adressant à sa sœur. " Il t'a demandé ta main et tu ne m'as rien dit ? " Il a dit.

-" Non, il ne m'a rien dit. " Elle a dit calmement.

-" Et je te retrouve entrain de l'embrasser ? " Il s'indignât. " La règle numéro 2 ! "

-" C'est elle qui l'a enfreint ! " Se justifia Draco.

-" T'es sérieux là ? " Ricana Charlotte.

-" Charlotte ! Tu embrasses l'ennemi ! " Charlie l'interpelle.

-" Je me rappelle pas t'avoir forcé. " Elle dit en ignorant son frère et en continuant sa discussion avec son fiancé.

-" Charlotte ! " Il crie. " Tu as 15 ans ! "

-" J'en ai bientôt 16. " Dit elle d'un ton provocateur.

-" Je n'arrive pas à le croire. Tu te ranges de son côté ! " Cria Charlie.

-" Je ne me range nul part. Et puis je suis mineur, le mariage ne pourra se faire que dans 3 ans. Tu as tout le temps d'arrêter Draco et sa famille et les faire exécuter. " Dit Charlotte en essayant de détendre l'atmosphère.

Et cela marcha, le deux garçons se mirent à ricaner.

-" On peut retourner venter notre mariage imaginaire ? " Dit Charlotte en ouvrant la porte.

-" Comment ça « imaginaire » ? " Demanda Draco.

Et dans l'espace d'une seconde, Charlie décida qu'il tuerait Draco Malfoy.

RELATIONSHIP || Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant