Promenade nocture

J'envoyais l'enregistrement à la police et commençai à mener mon enquête de mon côté. Je réfléchis à chaque personnes au courant de ma localisation, il y avait Pierre, Charles et la police. Je prévenus Charles et Pierre et en profita pour leur demander s'ils en avaient parler à quelqu'un. Charles me répondit que non il était le seul au courant tandis que Pierre me dit qu'il en avait parlé avec Kika. Je décidai d'appeler Kika pour m'assurer qu'elle n'en ai parlé à personne et heureusement ce fut le cas. Il fallait donc que je cherche du côté de la police, ce qui ne m'arrangeait pas forcément.

Suite à cet événement, je décidai d'écouter Charles et de le rejoindre pour le grand prix du Canada. En arrivant à l'aéroport je le vis au loin, scrutant les alentours à ma recherche. Lorsqu'il me vit, son visage s'illumina et vint à la rencontre. Il me serra dans ses bras, ce qui me donna des frissons et me confirma que j'étais folle amoureuse de lui. Il m'emmena en voiture à l'hôtel puis, me montra ma chambre qui était juste à côté de la sienne. J'eus tout de suite des pensées très étranges en me rendant compte que nous pouvions nous rendre visite à tout moment. Même dans la nuit. Des pensées que je préfère garder pour moi et moi seule.

Charles m'emmena dîner dans un restaurant étoilé à Montréal et nous passâmes la soirée en tête à tête. Durant le dîner, j'eus l'impression que Charles essayait de se rapprocher de moi, de me prendre la main ou même d'avoir des simples eyes contacts.

Lorsque nous sortîmes du restaurant deux heures plus tard, après avoir beaucoup rit et en ayant passé un excellent moment, il me proposa de se promener dans les rues de la ville, illuminées par la lumière des lampadaires. La pleine lune brillait dans le ciel et Montréal était silencieux, vide de passants. Charles et moi avions un peu bu mais nous étions tout de même totalement sobres. Nous marchâmes pendant un quart d'heure côte à côte puis, il me proposa de prendre une glace à un stand. Je pris mon parfum préféré, yaourt et Charles prit une glace à la noisette. Nous nous arrêtâmes sur un banc pour manger tout en contemplant la ville.

- La lune est belle ce soir n'est-ce pas ? demandai-je à Charles.
- Elle l'a toujours été, me répondit-il.

Son regard plongea alors dans le mien. Nous nous regardâmes comme cela pendant un temps qui me paru extrêmement long. Charles se pencha vers moi et sans réfléchir je fis de même, jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent. Il m'embrassa d'abord simplement puis, lorsqu'il vit que je lui rendait son baiser, avec plus d'intensité, plus de passion. Il mit la langue et j'en fis de même. Ses lèvres avaient un goût de noisette, ce qui n'avait rien d'étonnant étant donné qu'il venait de manger une glace à la noisette.

Nous continuâmes de nous embrasser pendant quelques secondes, quelques minutes, de longues minutes, j'en perdis complètement la notion du temps. Après ce qui me sembla une éternité, il rompit notre baiser. Il me regarda longuement après que nous nous soyons embrassés puis me fit sa déclaration.

- Lilas je t'aime de tout mon cœur, dès le moment où mon regard a croisé le tien j'ai su que ce serait toi et pas une autre. J'ai su que tu étais la bonne et que je serais près à tout pour toi. Ces derniers temps, le fait de passer du temps avec toi me donnait la force de vaincre, de gagner et de me surpasser. Quand je t'ai su en danger à Paris, j'étais incapable de penser à autre chose que toi, j'avais peur de te perdre sans avoir pu te déclarer mon amour.

Sans me laisser le temps de répondre, il l'embrassa à nouveau puis me tendit son bras pour rentrer à l'hôtel. Je le pris avec plaisir et il me lâcha en arrivant dans l'ascenseur. Une fois arrivée à notre étage il me pris dans ses bras, par surprise, et s'approcha de ma chambre, qu'il dépassa. Il se dirigeait non pas vers ma chambre mais vers la sienne qu'il déverrouilla tout en me portant avant de me jeter sur son lit.

Il partit se doucher et j'en fis de même lorsqu'il eu finit. J'allai chercher mon pyjama le plus sexy dans ma chambre puis le rejoignis dans son lit. Je me couchais sur le côté et il se coucha derrière moi en position cuillère. Charles passa sa main dans mes cheveux et commença à me masser la tête ce qui me permit de m'endormir très rapidement.

***

Je me réveillai en entendant Charles se préparer. En regardant l'heure sur mon téléphone je vis qu'on était dimanche, autrement dit jour de course. La course commençait à 8h au Canada ( 14h en France ). Il était 5h du matin et Charles se préparait déjà. Il voulait arrivé assez tôt pour travailler les stratégies et être près pour la course. Lorsqu'il vit que j'étais réveillé il vint vers moi, m'embrassa sur le front et me conseilla de me recoucher avant de partir.

- Attends une minute, l'appelai-je alors qu'il s'apprêtait à partir. Bonne chance pour la course, tu vas tout déchirer je le sais.
- Tu m'étonnes avec la nuit que je viens de passer je ne peux que tout déchirer, me répondit Charles.
- Il ne s'est absolument rien passer cette nuit, lui rappelai-je. On a juste dormi.
- Oui, mais j'ai dormi avec toi et ça, c'est une très bonne nuit. Après on peut faire encore mieux que dormir si tu vois ce que je veut dire, me dit-il en haussant les sourcils.
- Dépêche-toi de te rendre aux paddocks espèce d'obsédé, le grondai-je en rigolant.
- Oui maman, obéit Charles avant de filer.

Étant donné que j'étais déjà réveillé, je décidai de me préparer pour rejoindre Charles. Je me douchai, me plaquai le cheveux en une queue de cheval haute, me maquillai et pris ma voiture de location pour me rendre sur le circuit. En arrivant dans les paddocks, Charles m'accueillit avec un grand sourire. Il me fit visiter le box de Ferrari, je connaissais déjà celui d'Alpine que Pierre m'avait fait visiter mais celui de Ferrari était bien plus impressionnant, surtout quand c'est une écurie que tu supportes depuis toujours. Il me présenta à plusieurs ingénieurs et mécaniciens avant de m'expliquer toutes les stratégies de la course avec l'aide de Vasseur qui se joignit à nous par la suite.

Charles partait en troisième position sur la grille. Il fit un très bon départ et se positionna derrière Verstappen. La course se déroula assez bien, durant plus d'une vingtaine de tours Charles mena la course. Il restait un peu plus de vingt tours lorsqu'il eu une petite collision avec Max. Charles fut obligé de rentrer au stand pour changer l'aileron avant et se retrouva à la cinquième position derrière Alonso, Hamilton et les red bulls. Il gagnait seulement quelques centièmes de seconde sur la monoplace devant lui et il ne restait que dix-huit tours avant la fin de la course. Je demandai alors à son ingénieur de course de lui parler par la radio.

- Charles, tu te souviens de notre discussion ce matin ? le questionnai-je. En bien, si tu remporte ce grand prix, peut-être que ton souhait se réalisera plus vite que prévu.

Juste un autre coup de foudre || Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant