Prologue、0

178 17 3
                                    

Cr : @/HarukamiART -> 𝕏 (twitter)。。。– Bravo, vous avez été admis avec succès au lycée d'élite de Yuei ! Izuku Midoriya, nous t'attendons avec impatience lors de la rentrée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cr : @/HarukamiART -> 𝕏 (twitter)



Bravo, vous avez été admis avec succès au lycée d'élite de Yuei ! Izuku Midoriya, nous t'attendons avec impatience lors de la rentrée !

  Ces phrases avaient résonné pendant un certain temps dans la tête du jeune homme admis. Sur le coup, il s'en rappelait très bien, il avait été tellement heureux qu'il en avait pleuré de joie avec sa mère.

  Pour lui, c'était comme un rêve éveillé. Il avait été admis dans le lycée de ses rêves, celui qui avait pris son modèle vivant comme élève il y a des années. Il allait enfin pouvoir suivre les traces d'All Might, son héros de tous les jours.

  Son premier jour, Izuku s'en souvenait très bien aussi. Il avait failli trébucher à l'entrée mais une fille de sa classe, nommée Uraraka Ochako l'avait aidé à ne pas se retrouver par terre. Tout de suite, ils étaient devenus amis.  Le courant passait bien, et ils s'amusaient beaucoup ensemble, que ce soit le matin, le midi ou même le soir après les cours.

  Mais très vite, il avait également revu son ami d'enfance qui avait encore et toujours une rage folle envers lui. Bakugo Katsuki ne lui avait pas fait un accueil chaleureux. Au contraire, les premiers jours il lui avait balancé les pires insultes qu'il pouvait connaître. Le vert y était plutôt habitué alors il n'avait rien dit et il ne s'était pas défendu.

  C'était mieux ainsi, parce qu'au bout d'une semaine le blond s'était calmé.

  Après coup, Izuku était tout de même blessé par les paroles de son ami d'enfance, il n'avait pas été tendre et il l'avait humilié devant toute la classe plusieurs fois dans un court laps de temps. Ca ne lui plaisait absolument pas, mais il essayait de se rassurer en se disant qu'il était tout de même dans un lycée d'élite. Qui plus est, avec le numéro un des héros pro, All Might. Il ne voulait pas tout gâcher à cause d'une seule personne.

  Malheureusement, plus les mois passaient, plus Izuku se sentait mal. Il était en train de vivre sa vie de rêve, mais malgré tout, il ne sentait pas du tout à sa place. C'était un sentiment de malaise constant qui le guettait sans arrêt, et qui le pesait énormément, jusqu'à tout gâcher.

————————

[376]

🖊️ 15 février 2024 [2300]
📌 11 mai 2024 [1127]

Je suis SUPER content de pouvoir partager cette nouvelle fanfic, enfin ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi :D

Je posterai le premier chapitre cette après-midi évidemment, parce que le prologue c'est trop court !!

Bonne journée :)

Le voleur d'Alter [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant