Chapitre、20

70 10 58
                                    

Cr : @/i0b_d-> 𝕏 (twitter)。。。  Dabi avait été mis au courant rapidement concernant la réponse de son petit-frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cr : @/i0b_d-> 𝕏 (twitter)



  Dabi avait été mis au courant rapidement concernant la réponse de son petit-frère. Il était content de faire équipe avec lui, surtout pour tuer leur fameux père.

Quant à moi, je n'avais pas attendu très longtemps avant de leur donner les plans qu'ils m'avaient demandé. C'était simple, rapide et efficace.

Les deux Todoroki n'avaient pas besoin du reste de la ligue à part si ça ne se passait pas comme prévu, avec les portails de Black Mist ou juste moi, tout s'arrangerait rapidement.

Ils avaient prévu de faire ça ce soir. Mon plan fonctionnait seulement pour une journée de la semaine, le jour où Endeavor ne bougeait pas de son agence. Et ce jour était aujourd'hui.

Je leur avais bien demandé s'ils préféraient le faire ce soir ou la semaine d'après, mais Dabi refusait d'attendre plus longtemps. C'était assez compréhensible quand on sait qu'il attend ce jour depuis plus de dix ans.

Ils étaient fin prêts, même plus que prêts. Le plus grand de la fratrie était complètement euphorique, Shoto n'arrêtait pas de souffler d'exaspération.

– Ça va ?

– Tu nous l'a déjà demandé une dizaine de fois Izuku. C'est toi qui va le faire ou nous ?

– Roh, je demande juste.

Le bicolore ricane légèrement, malgré toutes l'exaspération qui l'accablent il semble plutôt détendu et content d'y aller. L'heure d'y aller approchait et avec l'aide de Black Mist nous avons pu arriver dans le couloir de l'agence si protéger. Pas tellement en fin de compte.

Comme indiqué sur le plan que nous avons relu une centaine de fois, je restais en retrait pour surveiller tout ça, pendant que les deux frères se faufilaient en prenant le nom d'un client qui devait passer aujourd'hui.

Une chose assez simple en somme. Pendant que je me cache non près d'eux, je peux les tenir à l'œil. Shoto toque à la porte, et l'assistant du numéro 1 ouvre, tenu dans le plan il ne tient pas une seule seconde avant de finir brûlé subitement par les flammes bleues du cadet.

Je leur avais pourtant dit de ne pas se précipiter. Mais comme d'habitude, Dabi n'en fait qu'à sa tête. La porte brûle elle aussi à son tour, je me cache derrière le mûr pour ne pas me faire repérer, et aussitôt les mûrs commencent à trembler. Une fumée noire épaisse apparaît et prend de plus en plus de place dans le bâtiment en traversant les couloirs et espaces libres.

Je mets mon masque ce qui me permet de pouvoir respirer en toute tranquillité. Les autres personnes présentes devraient partir et déclencher l'alarme incendie, que j'ai bien pris soin de désactiver avant toute chose. Rien ne peut perturber mes plans, j'ai tout prévu de A à Z, et je ne vois pas ce qui pourrait tout gâcher.

Le voleur d'Alter [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant