Cr : @/sake_desu -> 𝕏 (twitter)
。
。
。
– Je savais que tu viendrais.Le collier était en fait une sorte de sifflet à ultrason, capable d'appeler les autres porteurs de celui-ci. Je dois bien avouer que c'est un assez bon gadget qui est très utile.
Je suis de retour dans leur repère que je commence à connaître par cœur, j'ai l'impression d'y passer plus de temps que dans ma propre chambre.
D'habitude il n'y a que Shigaraki, Toga et Dabi qui sont présents, avec Black Mist derrière le bar. Mais cette fois-ci, ils sont bien plus nombreux. Un homme à l'allure animalière est ici, d'après ce qu'il m'a dit il se nomme Spinner. Un autre homme, assis sur une chaise et qui porte un masque sur son visage avec des affaires semblables à celles d'un magicien, dit s'appeler Mister Compress. Puis Toga s'amuse à discuter en ricanant avec un garçon qui à l'air d'être complètement fou, d'après ce que j'ai pu entendre il se fait appeler Twice.
Honnêtement, j'ignorais qu'ils étaient autant dans ce genre d'alliance. En plus de ça, je les ai rejoins sur un coup de tête. Sur le moment, je commence lentement à regretter mon impulsivité mais je me rends rapidement compte qu'ils ne me font pas aussi peur que les autres fois. Certes ils sont assez intimidants, mais je n'ai pas peur. Je sens juste mon cœur battre fort contre ma poitrine, mais j'ignore cette sensation.
– Tu peux nous poser toutes les questions que tu veux, pour commencer.
Shigaraki se pose en face de moi, toujours debout sans s'agiter une seule fois. A travers la main posée sur son visage, je peux voir son iris me fixer intensément.
– Quelle était cette haine ?
Il rigole quelques secondes avant de reprendre son air sérieux, sous les regards de tous ses coéquipiers.
– Quelle EST cette haine tu veux dire. C'est la tienne, tout simplement.
J'essaye de garder un visage impassible malgré la guerre qui se déclenche dans ma tête.
– L'alter que t'as offert All for One était le sien, enfin un qu'il a volé. Mais lorsqu'il te l'a transmis, sa haine est venue avec. Elle est présente en toi depuis des années, mais ce soir elle s'est déclenchée.
– A cause d'All Might.
Dabi ça rajoute à la conversation. Sa totale attention est dirigée sur moi, ses yeux d'un bleu puissant me sont familiers. Mais lorsque le chef de la bande reprend son récit, je détourne aussitôt mon regard.
– Tu as enfin libéré ce qui te rongeait de l'intérieur Midoriya.
– Mais ce n'est pas ma haine.
Il semble stupéfait, mais ne se laisse pas faire.
– Bien sûr que si, tu ne t'en rends pas compte mais tu es en colère contre le monde entier, contre tout le monde.
VOUS LISEZ
Le voleur d'Alter [Tododeku]
Fanfiction꧁ Izuku est heureux d'être enfin admit dans son lycée de rêve, qui n'est d'autre que le lycée de Yuei ayant accueillit des années auparavant son héros préféré. Malheureusement les premières semaines ne se passent pas bien, il essaye de se rassurer m...