Chapitre、4

82 17 1
                                    

Cr : @/artichi01 -> 𝕏 (twitter)。。。  J'ai essayé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cr : @/artichi01 -> 𝕏 (twitter)



  J'ai essayé. À plusieurs reprises même.

  J'ai tenté de m'approcher de mes camarades de classe, un par un, tout en douceur. J'ai été le plus gentil possible et le plus accueillant. Je crois qu'en temps normal je le suis déjà, mais là je me suis surpassé.

  Pourtant, ça n'a pas fonctionné. Aucun d'eux ne m'a fait la conversation, à part Uraraka. Lorsque je suis allé vers elle un peu plus détendue que pour les autres, elle m'a sourit et m'a parlé comme les premiers jours de la rentrée.

  Mais lorsque Asui est passée à côté d'elle et qu'elle est venue la chercher, la brune à cessé de sourire avant de partir. Je crois qu'elle s'en veut, enfin du moins elle était désolée parce qu'elle me l'a murmuré rapidement.

  Elle est sans doute influencée par le reste de la classe, et comme elle ne veut pas être rejetée elle aussi elle préfère se mettre dos à moi. Je la comprends tout à fait, mais tout cela m'embête vraiment.

  Ces derniers jours, je dors de plus en plus mal. Outre le fait que je passe un temps fou à m'endormir, je me réveille plusieurs fois par nuit à cause de mes cauchemars qui reviennent de nouveau. J'en faisais déjà avant, mais ils s'étaient nettement calmés pendant assez longtemps.

  En plus, mon manque de sommeil altère mes journées. Je me combats tout seul pour ne pas m'endormir pendant les cours ou pendant les pauses. J'ai l'impression que nos entraînements sont beaucoup plus dur, je pense donc que je faiblis vraiment.

  La situation me préoccupe plus que je ne le voudrais.

  La fin du week-end approche à grands pas, et avant de reprendre les cours j'ai prévu de repasser chez moi pour prendre quelques affaires, ainsi que des huiles essentielles de ma mère.

  Je lui ai dit que mes troubles du sommeil recommençaient, sans entrer dans les détails. Et elle m'a dit de reprendre les huiles essentielles comestibles que je prenais lorsque mes insomnies étaient plus fortes. Ça m'avait pas mal aidé si je me souviens bien.

  Monsieur Aizawa à été prévenu que je sortais, avec obligation de revenir avant l'heure du couvre feu. Ça me laisse une bonne marge.

  Concernant mon professeur principal, il s'est passé pas mal de choses. Tout d'abord je suis allé le voir il y a à peine deux jours, c'est lui qui m'a demandé dans son bureau. Il m'a parlé de ma fatigue et du fait que je ne suivais quasi plus les cours. Je lui ai expliqué comme je le pouvais que j'avais du mal à dormir, évidemment il n'en a pas grand chose à faire.

  Il m'a juste dit de faire ce qu'il fallait pour que je sois en forme. Et avec énormément d'hésitation, je lui ai parlé rapidement des tensions au sein de la classe surtout me concernant. Il m'a affirmé qu'il avait très bien remarqué et entendu mais qu'il ne pouvait pas faire grand chose. Il est vrai que Monsieur Aizawa s'en fiche pas mal, il pense que tout va se résoudre au fil du temps.

Le voleur d'Alter [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant