Chapitre、18

103 11 75
                                    

Cr : @/‪coicoimomi‬ -> 𝕏 (twitter)。。。"Une conférence de presse sera diffusée à ce sujet, sur notre chaîne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cr : @/‪coicoimomi‬ -> 𝕏 (twitter)



"Une conférence de presse sera diffusée à ce sujet, sur notre chaîne. Tenez vous au courant."

– Ahah c'est d'un ridicule.

  Shigaraki claque le poing contre le bar dans un élan de colère. Je profite de l'occasion pour m'en aller de la pièce et rejoindre ma chambre, là où tout est calme.

  All Might à annoncé sa retraite, comme je m'y attendais. La perte de son alter s'est fait plutôt lentement, mais maintenant il est hors de notre chemin. Je n'en sais pas plus, et c'est pourquoi avec le reste de la ligue nous avons prévu de nous rendre à cette fameuse conférence, en personne.

  Selon nos informations, elle se tiendrait ce soir en plein centre-ville. Ça nous arrange, un tas de journalistes seront présents et des centaines de civils aussi, ça nous fait un beau paquet d'otages.

  Avant même que je n'ai le temps de m'allonger sur mon matelas, Himiko arrive en trombe dans ma chambre, un sourire niais collé au visage.

– Izuku-kun ! Nos vêtements sont là, et ton costume aussi !

  Il ne m'en faut pas plus pour tourner les talons et presser le pas jusqu'à l'étage d'au-dessus. Mon costume est enfin là, j'ai enfin un costume. Ça fait très longtemps que j'attends cela, avec les entraînements régulier j'ai réussi à maîtriser mon alters, enfin du moins le Black Whip et la Voltige.

  C'est assez complexe, mais j'aime beaucoup connaître les alters alors j'ai l'impression que ça m'aide à les utiliser plus facilement.

– Ce soir on porte ça ! J'aime pas !

– Arrête de te plaindre Twice !

  Shoto me tend le paquets à mon nom, lorsque je le sors une veste noire plutôt épaisse se déplie. C'est vraiment ce à quoi je m'attendais, des vêtements ample et foncé pour passer le plus inaperçu possible.

– Tiens, ton costume.

  Je prends la seconde mallette mais je la garde sur le côté, je préfère la découvrir dans un endroit calme.

  Pendant plusieurs heures, la ligue reprend le plan de ce soir en prévoyant toutes les issues possibles et inimaginables. Ce n'était pas vraiment nécessaire puisque je serais le seul à intervenir le temps que tout se passe bien. Le reste de la ligue est présent en cas de secours ou pour faire pression auprès de la population sur place qui nous servira d'otages.

– Plus que quelques heures avant la chute du symbole de la paix !

– Si tout est ok.

  Je pousse ma chaise et repars dans ma pièce. Je m'assois sur le bord de mon lit et souffle un bon coup. Je suis très content d'être avec la ligue, ils sont tous très gentils et originaux à leur façon. Mais des fois j'ai l'impression d'étouffer avec eux, c'est difficile de rester, j'ai souvent besoin de respirer un bon coup, seul.

Le voleur d'Alter [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant