Cr : @/ koromo06418109 -> 𝕏 (twitter)
。
。
。
– All For One t'attends.Shigaraki ne m'a pas suivi cette fois, et Black Mist n'a pas bougé d'un poil. Étant donné que je connais l'endroit, j'utilise mon alter pour atterrir juste en face de All For One. Celui-ci est assis sur une grande chaise, toujours son corps détruit relié à diverses machines.
À présent, je n'ai plus peur de lui. Son apparence est très effrayante mais en dehors de ça j'ai pu accepter sa présence, sa voix, ses mouvements et ses plans.
– Tu as parfaitement rempli ta mission Izuku. Plus vite que je ne pensais en plus. Je n'en attendais pas moins de toi.
Il me félicite, et étrangement ses mots me font trembler l'âme de satisfaction. C'est bien la première fois que j'entends ça de quelqu'un pour moi. Les phrases négatives à mon égard me semblent bien lointaines autant qu'elles me paraissent proches. Je n'ai plus à entendre Katchan me hurler et me taper dessus, je n'ai plus à entendre les rires des élèves pendant qu'on m'humilient, je n'ai plus à voir les professeurs me regarder avec pitié ou avec colère alors que je suis la victime dans toute cette histoire.
Plus rien de tout ça. Maintenant, je n'ai plus qu'à faire ce dont moi je rêve sans me soucier de décevoir quelqu'un, sans me soucier du regard des gens.
Je lui tends le sachet contenant la légendaire mèche du symbole de la justice. Il sourit en le prenant, il l'inspecte dans tous les sens possible avant de finalement me le redonner.
– C'est très bien, soit fier de toi tout comme je le suis. On va pouvoir passer à la prochaine étape du plan.
Il a dit qu'il était fier de moi. Il est fier de moi. Quelqu'un est fier de moi. Cela ne m'effleure même pas une seule seconde que la personne qui me félicite est le plus grand des vilains de toutes l'histoire du Japon.
– Pour hériter du One for All, tu vas devoir suivre un entraînement. La ligue sera là pour te guider et t'aider avant tes débuts en tant que vilains.
– Ça va prendre combien de temps ?
– Avec le docteur Garaki, environ une semaine.
Je ne m'attendais pas à un laps de temps aussi court. Je pensais que cela allait durer trois mois tout au plus, mais certainement pas une semaine. Ca me semble bizarre, peut-être ont-ils prévu de me faire souffrir ? Si j'ai raison, alors je n'ai pas peur. Avant, cette pensée m'aurait térorisé à tel point que mon corps aurait sans aucun doute trembler de toute part.
Mais maintenant, je n'ai plus peur. Ca ou le harcèlement de Katchan ça ne change pas grand chose, mise à part que là au bout de la douleur se trouve une récompense des plus belles. Ils m'ont sauvé de toute cette douleur, que je peux au moins leur rendre ce service.
VOUS LISEZ
Le voleur d'Alter [Tododeku]
Fanfiction꧁ Izuku est heureux d'être enfin admit dans son lycée de rêve, qui n'est d'autre que le lycée de Yuei ayant accueillit des années auparavant son héros préféré. Malheureusement les premières semaines ne se passent pas bien, il essaye de se rassurer m...