Chapitre、26

52 6 19
                                    

Cr : @/‪‬ ‪reallyveverka‬ -> 𝕏 (twitter)。。。  Lorsque maman à prit contact avec moi, je sentait juste à l'entente de sa voix qu'elle était heureuse d'avoir de mes nouvelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cr : @/‪‬ ‪reallyveverka-> 𝕏 (twitter)



Lorsque maman à prit contact avec moi, je sentait juste à l'entente de sa voix qu'elle était heureuse d'avoir de mes nouvelles. Entre les journalistes et Yuei et lui avaient mis la pression pendant un moment, je lui avait offert un moyen de prendre contact. Ca restait discret et très rare mais c'était nécessaire pour m'occuper d'elle, un minimum.

  Hier j'avais passé une bonne heure en appel avec elle, pendant qu'elle me racontait sa journée et la façon dont elle avait découvert une nouvelle recette de gâteau, elle m'avait suppliée de revenir la voir pour y goûter. Elle avait même sous-entendu que je pouvais venir en compagnie de mon ami, en parlant de Shoto.

  Et comme le moment s'y prêtait bien, je lui ai raconté que ce n'était plus mon ami mais plutôt mon petit-ami. De toute évidence elle s'en doutait tellement qu'elle n'a rien de spéciale si ce n'est que rigoler et me dire de l'amener chez elle.

  L'ambiance entre nous était comme avant, pourtant c'était vraiment étrange. J'avais une peur immense qu'elle me déteste et qu'elle ne veuille plus me parler. Mais mes peurs s'étaient révélées fausses, elle passait outre tout ça. Elle continuait de me voir comme son fils, comme son enfant et elle continue de m'aimer.

  Après avoir raconté sa journée je me suis lancé dans la mienne. J'ai parlé de mes camarades, tous autant qu'ils sont. J'ai commencé par Shigaraki, bien que lui et moi ne sommes pas proches, j'ai pas mal de souvenirs avec lui. La fois où nous avons joué toute la nuit aux jeux vidéos, qu'il me battait encore et encore sans relâche. Malgré cela, nous avons continué à jouer aux mêmes jeux, son jeu préféré.

  Il y a aussi la fois ou je l'ai envoyé acheter des bonbons, et qu'il avait été pris pour un pervers qui souhaitait kidnapper des enfants alors que nous l'avions écouté avec un micro. Au début, quand j'ai commencé à connaître SShigaraki, il m'avait l'air d'un gamin tout à fait paumé, comme s'il était plus jeune que moi. Alors que ce n'est pas du tout le cas.

En fait, c'est plutôt quelqu'un de bien. Quand Toga ou même Twice n'est pas bien, il fait ce qu'il peut pour les consoler ou alors leur remonter le moral à sa manière. Mais de ce que j'ai remarqué, il est beaucoup plus proche de Spinner que des autres, ils sont souvent à côté, ou dès que Shigaraki à quelque chose à dire, la première personne à laquelle il pense est Spinner.

  Les seules conversations que j'ai pu avoir avec lui, le prénom de Spinner ou la mention de sa personne étaient souvent ramenées. Et c'est en partie grâce à ça que j'ai pu mieux connaître Spinner, que j'ai appris des choses sur lui et que j'ai pu l'apprécier tel qu'il était vraiment.

  Pour Twice c'était un peu pareil. J'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier au début, et je n'arrivait pas du tout à lui parler. Quelque chose chez lui me dérangeait, et je coupais toujours court à la discussion qu'on commençait. Mais quand je voyais Toga être proche de lui, rigoler et lui parler, j'ai compris que je me méfiais encore trop d'eux. Que j'étais toujours attaché aux stéréotypes qu'on me disait depuis que j'étais enfant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le voleur d'Alter [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant